“Bien situé et propre”

Dom Carlos Liberty Lisboa
N° 146 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 2 novembre 2011

Hôtel bien situé à quelques pas du métro et proche des arrêtes de bis pour l'aéroport. Les chambres sont propres et le personnel est très serviable. Le petit-déjeuner est remarquable. Hôtel à taille humaine. Un bémol, les chambres sont petites. Nous avions une vue sur la cour, mais en contre partie les nuits ont été calmes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

Chambres super confortables avec une climatisation silencieuse et efficace. Excellent service.
L'hôtel est idéalement situé pour se déplacer rapidement et aisément au centre de Lisbonne. Le métro (station Marques de Pombal) est à côté et permet d’aller à la gare pour prendre le train qui vous emmènera en 30mm à Cascais et Estoril (la côte avec ses plages et ses agréables promenades pédestres). A visiter et ne pas louper la petite ville de Sintra.
Un bon restaurant proche de l’hôtel : LUCA 35, rua St-Marta (excellente cuisine, réserver sa table).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons du changer d'hôtel au dernier moment et sommes tombés sur le Dom Carlos. Contrairement à beaucoup dhotels à Lisbonne c'est nikel niveau propreté! Aucune mauvaise odeur dans la salle de bain, le personnel est très serviable, les chambres modernes, l'emplacement à 2 pas du métro. Seul bémol, aucune vue par la fenêtre. Mais je le conseille vivement, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 9 août 2009

Les chambres sont correctes: propres, bien agencées, literie OK, climatisation (important en été à Lisbonne !). Personnel agréable et accueilllant. Proche du métro et du centre donc très bien situé. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner à 7 euros car tous les cafés lisboètes (il y en a plein à coté) proposent un café + 1 Patisserie pour moins de 2 euros !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2008

Hôtel très récent, parfaitement confortable. Je le recommande.

J'y avais déjà séjourné l'an dernier (congrès...) et je n'ai pas regretté d'y être retourné.
Personnel extrêmement aimable, parlant parfaitement l'anglais et ayant souvent de bonnes notions de français - une agréable habitude portugaise.

Propreté parfaite, chambre bien entretenue, avec tout ce qu'on attend d'un 3*. Excellente insonorisation : une fois la fenêtre fermée, plus un bruit.

Petit déjeuner buffet dans une salle très lumineuse : agréable.

Localisation facile, tout près du métro. L'essentiel des curiosités touristiques du centre de Lisbonne est accessible en max. 15 min. à pied.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2008

J'ai récemment voyagé au Portugal avec mon enfants de cinq ans et mes parents qui ne parlent pas un mot de portugais (Je ne parle que quelques mots moi même).

Pour notre dernière nuit au Portugal, des amis de Lisbonne ont réservé pour nous. Ça s'est avéré être génial. Le personnel était incroyablement agréable et serviable, et parlait un très bon anglais.

Nous leur avons demandé de réserver un restaurant pendant que nous faisions une petite promenade à Baixa. Nous étions à 3 rues de l’hôtel quand nous avons réalisé que quelqu’un nous suivait, c’était le concierge qui nous courrait après pour nous dire qu’il avait dû changer notre réservation. Quel service.

La chambre était petite mais très jolie. Tout était neuf et très propre. Le petit déjeuner était très bon et inclus dans le prix. Nous avons payé 105 euros, ce qui est très raisonnable pour l’emplacement et la qualité.

Nous y retournerons avec plaisir.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2008

J’ai séjourné au Dom Carlos en août pour 5 nuits. L'Hôtel est à côté de Avenida la Libertade. Je trouve que c’est un bon emplacement, juste à quelques pas du métro. C’est peut-être un peu isolé pour le soir, mais vous pouvez prendre le métro et revenir en taxi (les taxis sont très bon marché au Portugal!). Le personnel est très serviable et aimable.

Si je compare la qualité par rapport au prix, je vous le conseille!!!