“hôtel agréable et tranquille”

Dom Carlos Liberty Lisboa
N° 150 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 29 octobre 2012

L'hôtel est très calme, très propre. Les chambres (single) sont assez petites mais confortables. Le petit-déjeuner est un buffet où rien ne manque pour satisfaire sa gourmandise et partir en forme pour la découverte de la ville.
ON peut rejoindre les quartiers touristique après un petit quart d'heure de marche; autrement il y a une station de métro à 200 m de l'hôtel.
Sans être luxueux, le dom carlos liberty est un hôtel très sympa à l'image de son personnel souriant et serviable.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 15 octobre 2012

petit hotel sans prétention. personnel tres sympa, parlant français, chambres très confortables, très propres, petit déj copieux excellent et varié.
très bon emplacement.
station de métro très proche ainsi que la station de bus qui vous emmene aux endroits à visiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

J'ai séjourné au Dom Carlos Liberty à Lisbonne du 11 au 14 septembre 2012. J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Tout le monde essaye de parler un peu français (sinon on peut aussi parler anglais). Les chambres sont très bien et bien insonorisées (vue la circulation à Lisbonne !). La position de l'hôtel n'est pas dans le centre touristique (20mn à pieds) mais on est à côté du métro. Je vous conseille de prendre un bus touristique, le départ de ces bus est à 2mn de l'hôtel.
J'ai bien aimé le bar en libre service à l'hôtel (on fait confiance aux clients). Petit déjeuner buffet correct mais pas assez de choix pour les yaourts.
Je recommande cet hôtel et si je retournais à Lisbonne j'irais dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

l hotel est tres bien situé , on peut aller facilement aller à pied vers de nombreux sites ou quartiers à visiter , pour ceux qui ne marchent pas trop une station de métro se trouve a une centaine de métres sur l avenue de Liberdade ;
l hotel est impeccable , la chambre même si elle est petite , est confortable , il ne manque rien , la salle de bain petite elle aussi , mais pour une semaine cela ne nous a posé aucun probléme .
le peti déjeuner dans une salle trés agréable est copieux et varié
le personnel qui parle souvent français est aimable et plein de bonsconseils pour les visites ou le choix des restaurants ; dans la rue santa Martha essayez " o mastro " tres bon rapport qualité prix , nous y avons mangé d excellents poissons grillés ; d autres bos petits restaurants dans la même rue ou dans la rue qui prologe la rue santa Martha

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Dès l'arrivée nous avons été très bien accueilli par gustavo qui a toujours été de bon conseils pour les idées visites et restaurants. la chambre n'est pas très grande mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très bon et aussi varié de 7h30 a 11h30. Une très bonne situation pour visiter la ville et proche de l'aéroport en bus. Bref je recommande cet hotel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avions un tres bon deal a 50€ la nuit avec petit-dejeuner : imbattable ! Chambre petite mais jolie et propre. Sur la rue mais calme et pas de bruit la nuit. Le petit dejeuner est servi jusqu'a 11h30 ce qui est appréciable en vacances et le wifi gratuit marchait trés bien. Proximité des bus, du métro. Que demander de plus ? ( quelques petits restos dans la rua de santa marta et rua de san jose sympas)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Hôtel très bien situé, dans quartier résidentiel ; chambre et petit déjeuner-buffet très satisfaisants ; personnel aimable et professionnel.
A proximité de l' arrêt du bus N° 83 ( direct aéroport ) et à 100 mètres du métro.
Idéal pour séjour touristique.
Seul bémol : l' unique chaîne de TV en français ( TV 5 MONDE ) n' est pas top. Une chaîne comme L.C.I. serait un bon complément.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple