Dom Carlos Liberty Lisboa
215 $US
153 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
335 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé cinq nuits et nous avons été ravi par l'accueil et la gentillesse qu personnel. La chambre est propre et bien équipée, seul hic, on ne peut pas utiliser la clim si le chauffage central est enclenché. Le petit déjeuné est très bon avec de bonnes pâtisseries.
L’hôtel n'est pas tout à fait dans le centre mais c'est facilement accessible à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai séjourné deux nuit dans cet hôtel.Très bien situé près de Marques de Pombal en haut de l'avenue de la liberté, la sortie du métro est à envrion 300 m de l"hôtel, ce qui est très pratique maintenant que le métro va jusqu'à l'aéroport.Pour ceux qui prennent les bus sight seeing leur point de départ sur Marques de Pombal. Concernant l'hôtel les chambres sont correctes, bonne literie, bonne insonorisation (rue), le seul point "négatif" dans ma chambre, la salle de bain bien que propre, mériterait que les joints de la douche soient bien nettoyés, mais ce n'est peut être pas le cas des autres chambres. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner très bien, bien approvisionné, etc. Si je devais retourner à Lisbonne je retournerai certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

hotel parfaitement situé pour visiter lisbonne a pied , l'accueil tres agréable, chambre confortable salle de bain un peu étroite mais propre, petit déjeuner parfait et copieux avec des spécialités portugaises, connexion wi-fi dans tout l'hotel excellente et parking couvert a deux pas de l'hotel mais payant 13euros par jour;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel bien situé (5 minutes à pied de la station Marques de Plombal ou 20 minutes à pied du centre - à l'aller ça descend mais attention au retour ça grimpe un peu !)..Très bien accueillis après notre arrivée stressante en voiture à Lisbonne (nous avons utilisé le parking souterrain de la place marques de Plombal juste à côté pour 11€/24h), nous avons occupés une chambre au 8ème étage (dernier étage) avec une terrasse-balcon privée avec vue sur la ville et en penchant la tête sur la castelo Sao Jorge, chambre propre, bien insonorisée et bien aménagée. Bon petit-déjeuner varié.
Seul hic si on veut vraiment en trouver un : l'ascenseur non climatisé qui fait un peu four surtout quand l s'arrête partout et qu'on est au 8ème étage).
Rapport qualité/prix très intéressant (72€/nuit en chambre double, petit-déjeuner inclus)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel bien situé, proche centre ville. Le personnel est très serviable, faisant beaucoup d'efforts pour parler français.
Parking possible (13 euros les 24h).
Petit-déjeuner excellent et varié ( comprenant des spécialités portugaises délicieuses).
Seul hic: bien que nous ne soyons pas difficiles, nous avons été surpris du manque d'hygiène dans la salle de bain, à notre arrivée ( la baignoire avait dû être oubliée;cheveux et poils du client précédent).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille