“Promenade très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbonne Âme & Secrets

Lisbonne Âme & Secrets
Rua de Sapadores, 115/4E, Lisbonne, Portugal (Graça & São Vicente)
+351 963 967 967
Site Web
Classé n° 27 sur 337 Circuits et activités à Lisbonne
Détails de l'activité
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Promenade très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Organisation parfaite,rythme excellent,bonne diversité des visites de quartiers...à conseiller absolument!
Iago se joint à nous pour cet avis
Bonne continuation!

Visité en novembre 2013

Les Gonds
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Délicieuses découvertes insolites”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons fait la visite de l'Alfama et Graça avec Yohann et celle de Mouraria avec Simona. Les 2 étaient vraiment fidèles à la description sur le site : Balades insolites et intimistes. Nos 2 guides étaient cultivés, chaleureux tout comme les autres membres du groupe. L'atmosphère était très agréable.. Nous avons également apprécié les petits arrêts dégustations : ginjinha, vino verde et pastéis de l'Alfama. Riche idée cette association. A recommander.

Fougères, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“LISBONNE AME ET SECRETS”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pendant notre séjour à Lisbonne avec nos 3 ados, nous nous sommes laissé guidé par Simona dans les étonnants quartiers de la capitale portugaise. Visites super agréables, intéressantes et gourmandes..... avec notre guide qui a su nous faire aimer sa ville. Notre groupe était très sympathique et on s'est donc retrouvé avec plaisir pour la 2nd visite. Encore un grand merci à Simona pour sa gentillesse et toutes ses connaissances. Si vous passez par Lisbonne, n'hésitez pas.....contactez Lisbonne Ame et Secrets !

Sophie, Fréderic, Manon, Lucas, Thibaut de Bretagne

Visité en octobre 2013
“Plaisir et gourmandises !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A peine descendus de l'avion, nous avions réservé une visite guidée avec Nicolas pour l'Alfama et Graça.Ce fût un enchantement pour les yeux, et les papilles.
Merci à Nicolas pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa découverte vivante de ces quartiers.
La visite idéale pour découvrir et s'imprégner de la vie "Lisboète".

Quincy-sous-Senart, France
“Découverte des vieux quartiers Alfama, Graca, Mouraria, Baixa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour nos deux premiers jours à Lisbonne nous nous sommes inscrits aux deux visites guidées.
Nous avons été enchantés du parcours, des explications et commentaires sur la vie des habitants, de l'évolution des quartiers et de l'histoire de Lisbonne. Notre guide Simona a répondu à toutes les questions et nous a donné des conseils que nous avons suivi pour la suite. Notre groupe était de taille humaine (2 couples et une famille de 5). Tout le monde était bien chaussé pour affronter les pavés des ruelles et des trottoirs.
Nous avons utilisé leur liste des restaurants, pour éviter les pièges à touristes.
Nous sommes allés à Belém le dimanche matin (avec 4km à pied sur les 6) et avons visité le musée de la marine puis le monastère des hiéronymites indiqués comme prioritaires.
Nous avons continué à parcourir Lisbonne soit à pied soit par les transports.
Nous sommes ravis de notre séjour et d'avoir utilisé leurs informations.

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Âme & Secrets ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbonne Âme & Secrets ? Partagez vos expériences !