“Visite vieille ville”

Lisbonne Âme & Secrets
Classé n° 25 sur 515 Circuits à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié: 22 avril 2014

Inès, nous a guidé à travers l'Alfama et Graça pour nous faire découvrir Lisbonne selon son vécu. Merci pour tous les commentaires historiques et avons apprécié son dynamisme et le parcours proposé. C'est une façon très intéressante de connaître les us et coutumes des Lisboétes. A recommander au début du séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lisbonne Âme & Secrets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Notre guide nous a fait decouvrir le quartier de l Alfama de maniere conviviale, avec beaucoup de references historiiques nous permettant de mieux comprendre Lisbonne!!!!
Nous n hesiterons pas a recommencer cette experience lors de notre prochain sejour!

Sophie

Avis publié: 21 avril 2014

Visite très intéressante. C'est une très bonne manière de démarrer la visite de Lisbonne. Nous avons apprécié les commentaires, le rythme, l'arrêt dans une très bonne patisserie et ... la pause café.
Je recommande de le faire surtout en début de séjour pour avoir des très bons conseils de visite ... et d'endroits de fado
Famille avec 3 ados de 12, 15 et 18 ans.

Avis publié: 20 avril 2014

Bonjour, la visite de l'Alfama guidée par Jean (l'auvergnat) a été très intéressante et nous a permis de bien nous y retrouver pour la suite de notre séjour ; nous sommes retournés dans la petite ruelle et la petite boutique où nous avons dégusté des pastéis de nada avec Jean et le groupe : hum ! un délice ! grâce à cette visite derrière certaines portes parfois, nous nous sommes très vite sentis à l'aise dans Lisbonne. Merci encore ! Je recommande de le faire.

Avis publié: 17 avril 2014

une visite commentée agréable, instructive et sympathique débutée à 15h et se terminant vers 24h dans un restaurant avec un spectacle de Fado hyper sympathique ; une visite hautement recommandable , un guide connaissant bien Lisbonne et ses habitants; un régal; merci Jean pour cette balade.

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Âme & Secrets ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbonne Âme & Secrets ?