“Autour d'Alfamma”

Lisbonne Âme & Secrets
Classé n° 25 sur 515 Circuits à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié: 23 avril 2014

Découverte de la ville mais aussi de ses habitants grâce à notre guide dont le contact a été si chaleureux que notre groupe a eu de la peine à se séparer en fin de journée.
Nous pratiquons ce genre de visite en début de séjour pour s'imprégner de l'atmosphère et se repérer. L'ambiance créée et la disponibilité de J-Louis nous ont apporté ce petit plus qui fabrique les bons souvenirs. Merci à lui de ses commentaires pendant la visite et aussi des échanges sur la vie courante à Lisbonne aujourd'hui.
Avant notre arrivée, les documents reçus ont permis de cibler nos visites suivant nos gouts et d'éviter les pièges à touristes .. autant que possible.
Merci à l'équipe d' Âme et secrets que nous avons déjà recommandée à des amis pour un voyage en préparation. Nous étions deux couples d'amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lisbonne Âme & Secrets
Afficher les avis les plus récents

420424 avis sur 655

Avis publié: 23 avril 2014

Lisboete de cœur et m'interessant à la capitale Portugaise depuis de nombreuses années je conseil cette balade notamment aux Français effectuant leur première visite en Lusitanie ;)
Grâce à Antoine le groupe a pu découvrir de la plus belle des façons le coeur historique de Lisbonne, Alfama et Graca. Le parcours est parfait ( pas besoin d'être un grand marcheur ), ponctue d'arrêts improbables, d'anecdotes, de vues magnifiques...Pas d'hésitations, si vous souhaitez découvrir la 'vraie' Lisbonne, loin des quartiers à touristes ( de plus en plus nombreux malheureusement ) , laissez vous guider par Antoine !
Un seul regret le tarif légèrement élevé. (15e semblerait plus approprié ).

Avis publié: 22 avril 2014

Inès, nous a guidé à travers l'Alfama et Graça pour nous faire découvrir Lisbonne selon son vécu. Merci pour tous les commentaires historiques et avons apprécié son dynamisme et le parcours proposé. C'est une façon très intéressante de connaître les us et coutumes des Lisboétes. A recommander au début du séjour.

Avis publié: 21 avril 2014

Notre guide nous a fait decouvrir le quartier de l Alfama de maniere conviviale, avec beaucoup de references historiiques nous permettant de mieux comprendre Lisbonne!!!!
Nous n hesiterons pas a recommencer cette experience lors de notre prochain sejour!

Sophie

Avis publié: 21 avril 2014

Visite très intéressante. C'est une très bonne manière de démarrer la visite de Lisbonne. Nous avons apprécié les commentaires, le rythme, l'arrêt dans une très bonne patisserie et ... la pause café.
Je recommande de le faire surtout en début de séjour pour avoir des très bons conseils de visite ... et d'endroits de fado
Famille avec 3 ados de 12, 15 et 18 ans.

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Âme & Secrets ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbonne Âme & Secrets ?