“un plaisir partagé...”

Lisbonne Âme & Secrets
Classé n° 22 sur 538 Circuits à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Alfama..ces ruelles, ces escaliers, ces belles maisons, ces placettes, ces fontaines...et il y en a encore beaucoup à dire... puis pour finir la vue superbe sur la ville.. voilà une très belle visite tout au long de l'après midi accompagnée par notre guide, grande amoureuse de cette ville et de ces quartiers. Pour nos 3 ados, ils ont beaucoup apprécié toutes les histoires et anecdotes qui ont jalonné cet après midi...
Merci à elle (Inès..) pour nous avoir transmis le plaisir de découvrir ces quartiers de Lisbonne.
A la prochaine pour le reste de la ville.

Avis publié : 28 avril 2014

Visite privée à 4 de Alfama et Graça avec Nicolas, en dehors du parcours touristique mais très intéressant, amusant et enrichissant. Merci pour votre enthousiasme et connaissance de l'histoire du Portugal!

Avis publié : 24 avril 2014

C'est avec Nicolas et Antoine (guides vraiment au top) que notre groupe d'amis (18 !) a visité, le 14 avril, durant plusieurs heures, les quartiers d'ALFAMA et de GRACA.
Nous n'avons pas vu le temps passer avec les passionnantes découvertes visuelles, culturelles et historiques que seuls des lisboetes amoureux de leur ville peuvent faire partager hors des sentiers battus et rebattus par les touristes du centre ville !
Cette visite a été le parfait complément de la visite traditionnelle (il en faut quand même) de LISBONNE et des environs BELEM, CASCAIS, SINTRA...
Nous reviendrons certainement et, alors, nous verrons MOURARIA et PENA.
Encore merci à LISBONNE AME et SECRET qui porte si bien son nom.
Gilbert et Eliane

Avis publié : 23 avril 2014

Découverte de la ville mais aussi de ses habitants grâce à notre guide dont le contact a été si chaleureux que notre groupe a eu de la peine à se séparer en fin de journée.
Nous pratiquons ce genre de visite en début de séjour pour s'imprégner de l'atmosphère et se repérer. L'ambiance créée et la disponibilité de J-Louis nous ont apporté ce petit plus qui fabrique les bons souvenirs. Merci à lui de ses commentaires pendant la visite et aussi des échanges sur la vie courante à Lisbonne aujourd'hui.
Avant notre arrivée, les documents reçus ont permis de cibler nos visites suivant nos gouts et d'éviter les pièges à touristes .. autant que possible.
Merci à l'équipe d' Âme et secrets que nous avons déjà recommandée à des amis pour un voyage en préparation. Nous étions deux couples d'amis.

Avis publié : 23 avril 2014

Lisboete de cœur et m'interessant à la capitale Portugaise depuis de nombreuses années je conseil cette balade notamment aux Français effectuant leur première visite en Lusitanie ;)
Grâce à Antoine le groupe a pu découvrir de la plus belle des façons le coeur historique de Lisbonne, Alfama et Graca. Le parcours est parfait ( pas besoin d'être un grand marcheur ), ponctue d'arrêts improbables, d'anecdotes, de vues magnifiques...Pas d'hésitations, si vous souhaitez découvrir la 'vraie' Lisbonne, loin des quartiers à touristes ( de plus en plus nombreux malheureusement ) , laissez vous guider par Antoine !
Un seul regret le tarif légèrement élevé. (15e semblerait plus approprié ).

Les voyageurs ayant consulté Lisbonne Âme & Secrets ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbonne Âme & Secrets ?