“Simplement excellent...”

Tivoli Oriente Hotel
N° 101 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 14 décembre 2011

Bonjour a tous,
j'ai eu le plaisir de séjourner au Tivoli Oriente en fin Mai 2011 et j'ai trouvé cet hôtel tout simplement excellent.
Etant avec mon copain et mes beaux parents on avait pris deux chambres communiquantes par un petit couloir en commun que j'ai trouvé impeccable.

Les chambres disposent d'un grand placard avec coffre fort, un grand et confortable lit, une grande tele écran plat, un mini frigo-bar, une table, un fauteuil et deux tables de chevets. Le tout était décoré avec gout et soigné dans les moindres détails.

La salle de bain était très spacieuse et propre tout comme aussi la moquette et les rideaux!

Dans l'hôtel on y retrouve un hammam, une petite salle de sport, une piscine, un jacuzzi et un sauna dont j'ai bien profité tout les matins! :) Il y a de même a l'intérieur de l'hôtel un bar, une salle de réunion, un restaurant Hyppopotamus et des ordinateurs avec accès internet mis a disposition des clients dans le hall!

L'hôtel très accueillant est juste à côté de la gare Oriente qui vous permet de rejoindre tous les coins de la ville en quelques minutes, idéal pour ceux qui veulent visiter la ville en toute tranquillité!

à côté on y retrouve aussi le centre commercial Vasco da Gama ouvert jusqu'à minuit.

Le petit déjeuner est au buffet et bien assorti d'une cuisine internationale.

Il vaut pleinement ses 4 étoiles :)

ABSOLUMENT à CONSEILLER! :)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 877)

Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons séjourné du 26 au 28 novembre 2011, voyage surprise de la part de mon époux pour fêter nos 26 ans de mariage, nous avons été très content de notre court séjour, nous avons eu la chambre 1410 au 14ème étage avec une vue splendide, le restaurant et le petit déjeuner parfait d'ailleurs le petit déjeuner c'est en buffet ouvert et très varié, la seule petite chose que je peux reprocher à la réception une petite lenteur dans la réactivité nous avons eu un petit soucis avec la carte et mon époux était obligé de redescendre 2 fois au lieu d'envoyer quelqu'un pour faire le necessaire c'est de ce côté que la réception de faire un petit effort autrement on été ravis et le personnel et très sympatique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

la gentillesse du personnel:EXCELENTE...la propretée et le service:PARFAIT... l'environnement:SUPER...quand a la piscine de l'hotel ???: hors service quand on y est aller et de plus on c'est fait jeter un peu amerment ,donc a pas eut le temp de l'apprecier ni meme de la voire ???? donc: TRES DECU. le restauration: NIQUELLE.les chambres : irrepprochable,il y a un mini bar rempli a disposition, (attention aux prix ),une bonne clim y est présente (pas trop élévée,impeccable) , et les petites attentions que l'on aime (serviettes joliment pliées,avec divers petit échantillons de schampooing et bain-moussant . je recommande vivement cet hotel malgrer ma deception pour la piscine !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

je vais chaque année dans cet hôtel lors de mes déplacements de travail á Lisbonne depuis son ouverture. Hotel trés agréable á ses débuts est en chute libre de qualité depuis. Cependant trés bonne situation á côté de la gare d'Oriente, de la Expo, du centre commercial Vasco de Gama.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2008

J'ai tout apprécié dans l'hôtel.
L'accueil rapide et convivial, la piscine chauffée, la propreté,
le fabuleux petit déjeuner buffet, la situation, le calme.
Seul regret : les chambres twin sont "smoking". Il faudrait interdire de fumer dans toutes les chambres.
Quartier agréable et situé à côté du train (Sintra : 1,85 € par trajet) et du métro. Lisbonne étant une petite ville, on est très vite au centre. Près du Tage et de l'aquarium.
Taxi pour l'aéroport : 8 €uros.
Pour moi un hôtel parfait où j'ai déjà prévu de revenir.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 février 2008

nous étions 3, avec un lit d'appoint, mais la chambre était assez spacieuse, la salle de bain très bien et l'accueil excellent.

l' hôtel est un peu excentré, mais extrêmement bien desservi : métro, bus au pied de l'hôtel;
le Bus 28 notamment (attention pas le tram 28) vous conduit directement au coeur de la ville historique, ou vous pourrez justement prendre le tram 28, ou 25 pour une visite inoubliable de la ville.
Achetez une carte de 10 tickets (7,8 euros) si vous comptez utiliser les bus ou trams ou métros car sinon le billet à l'unité vaut 1,3 euros.
cet hôtel se trouve à quelques minutes à pied de l'oceanorium, magnifique aquarium indispensable à voir le matin !

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 octobre 2007

Cet hôtel était bien et le personnel était très sympathique et serviable. Il y avait un énoooorme choix pour le petit-déjeuner, des pancakes, du pain, des céréales, il y avait de tout. L’entrée et la piscine etc étaient impressionnantes, cependant j’ai été un peu déçu par les chambres, mais seulement parce que je venais de dormir au Real Palacio. Sans être cinq étoiles ni rien, elles étaient simples mais propres. Il y avait un type à côté qui ronflait bruyamment et on ne pouvait pas dormir, mais la réception a été assez aimable pour nous faire changer de chambre. Il y a un centre commercial en face dans la rue, et l’hôtel est près de la station Oriente, qui en soi est un bâtiment à l’architecture très intéressante. Je ne peux pas vraiment critiquer cet endroit, il était bien. En termes d’emplacement, c’était bien de voir le côté moderne de Lisbonne, l’Expo 98, les fontaines qui changent de couleur lorsqu’elles crachent de l’eau (un futur pavillon), et la Tour Vasco de Gama (fermée quand on y est allés). Selon moi le tram est un must, surtout s’il fait beau et ce n’est vraiment pas cher, je crois qu’un aller simple coûtait 5 ou 7 euros, ça vaut vraiment le coup !