“SYMPA ASSEZ MAL SITUE POUR LES VISITES”

Tivoli Oriente Hotel
N° 107 sur 248 Hôtels à Lisbonne
CANNES
“SYMPA ASSEZ MAL SITUE POUR LES VISITES”
Avis écrit le 10 février 2012

Hotel trés propre, chambre tres grande avec une excellente literie, seul bémol la situation un peu loin de centre hystorique de lisonne.
Leur étage pour boire un verre est sympa mais assez cher.
Concernant le petit déjeuner, rien a redire, bien sans plus.
La prochaine fois nous en choisirons un plus proche du centre, car il n'y a pas trop d'animation dans les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Sicile, Italie
Avis écrit le 14 décembre 2011

Bonjour a tous,
j'ai eu le plaisir de séjourner au Tivoli Oriente en fin Mai 2011 et j'ai trouvé cet hôtel tout simplement excellent.
Etant avec mon copain et mes beaux parents on avait pris deux chambres communiquantes par un petit couloir en commun que j'ai trouvé impeccable.

Les chambres disposent d'un grand placard avec coffre fort, un grand et confortable lit, une grande tele écran plat, un mini frigo-bar, une table, un fauteuil et deux tables de chevets. Le tout était décoré avec gout et soigné dans les moindres détails.

La salle de bain était très spacieuse et propre tout comme aussi la moquette et les rideaux!

Dans l'hôtel on y retrouve un hammam, une petite salle de sport, une piscine, un jacuzzi et un sauna dont j'ai bien profité tout les matins! :) Il y a de même a l'intérieur de l'hôtel un bar, une salle de réunion, un restaurant Hyppopotamus et des ordinateurs avec accès internet mis a disposition des clients dans le hall!

L'hôtel très accueillant est juste à côté de la gare Oriente qui vous permet de rejoindre tous les coins de la ville en quelques minutes, idéal pour ceux qui veulent visiter la ville en toute tranquillité!

à côté on y retrouve aussi le centre commercial Vasco da Gama ouvert jusqu'à minuit.

Le petit déjeuner est au buffet et bien assorti d'une cuisine internationale.

Il vaut pleinement ses 4 étoiles :)

ABSOLUMENT à CONSEILLER! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gisors, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné du 26 au 28 novembre 2011, voyage surprise de la part de mon époux pour fêter nos 26 ans de mariage, nous avons été très content de notre court séjour, nous avons eu la chambre 1410 au 14ème étage avec une vue splendide, le restaurant et le petit déjeuner parfait d'ailleurs le petit déjeuner c'est en buffet ouvert et très varié, la seule petite chose que je peux reprocher à la réception une petite lenteur dans la réactivité nous avons eu un petit soucis avec la carte et mon époux était obligé de redescendre 2 fois au lieu d'envoyer quelqu'un pour faire le necessaire c'est de ce côté que la réception de faire un petit effort autrement on été ravis et le personnel et très sympatique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

la gentillesse du personnel:EXCELENTE...la propretée et le service:PARFAIT... l'environnement:SUPER...quand a la piscine de l'hotel ???: hors service quand on y est aller et de plus on c'est fait jeter un peu amerment ,donc a pas eut le temp de l'apprecier ni meme de la voire ???? donc: TRES DECU. le restauration: NIQUELLE.les chambres : irrepprochable,il y a un mini bar rempli a disposition, (attention aux prix ),une bonne clim y est présente (pas trop élévée,impeccable) , et les petites attentions que l'on aime (serviettes joliment pliées,avec divers petit échantillons de schampooing et bain-moussant . je recommande vivement cet hotel malgrer ma deception pour la piscine !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
portugal
Avis écrit le 23 février 2010

je vais chaque année dans cet hôtel lors de mes déplacements de travail á Lisbonne depuis son ouverture. Hotel trés agréable á ses débuts est en chute libre de qualité depuis. Cependant trés bonne situation á côté de la gare d'Oriente, de la Expo, du centre commercial Vasco de Gama.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2008

J'ai tout apprécié dans l'hôtel.
L'accueil rapide et convivial, la piscine chauffée, la propreté,
le fabuleux petit déjeuner buffet, la situation, le calme.
Seul regret : les chambres twin sont "smoking". Il faudrait interdire de fumer dans toutes les chambres.
Quartier agréable et situé à côté du train (Sintra : 1,85 € par trajet) et du métro. Lisbonne étant une petite ville, on est très vite au centre. Près du Tage et de l'aquarium.
Taxi pour l'aéroport : 8 €uros.
Pour moi un hôtel parfait où j'ai déjà prévu de revenir.

• a aimé — Situation, propreté, piscine, accueil, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — chambres fumeurs (tout le 15ème étage est "smoking"
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 28 février 2008

nous étions 3, avec un lit d'appoint, mais la chambre était assez spacieuse, la salle de bain très bien et l'accueil excellent.

l' hôtel est un peu excentré, mais extrêmement bien desservi : métro, bus au pied de l'hôtel;
le Bus 28 notamment (attention pas le tram 28) vous conduit directement au coeur de la ville historique, ou vous pourrez justement prendre le tram 28, ou 25 pour une visite inoubliable de la ville.
Achetez une carte de 10 tickets (7,8 euros) si vous comptez utiliser les bus ou trams ou métros car sinon le billet à l'unité vaut 1,3 euros.
cet hôtel se trouve à quelques minutes à pied de l'oceanorium, magnifique aquarium indispensable à voir le matin !

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)