“Bon hôtel”

Tivoli Oriente Hotel
N° 104 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 22 mars 2014

Hôtel très bien situé, taxi à proximité et aéroport à 15 min maximum.
Il est placé à côté du grand centre commercial Vasco de Gama, avec de très jolies boutiques.
Chambre spacieuse, déco un peu dépassé....
Personnel accueillant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tivoli Oriente Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Tres bon accueil, hôtel agréable et très bien situé, à quelques pas des commerces et à quelques minutes du centre historique de Lisbonne. Vous ne serez pas déçus. Un petit bémol pour le restaurant Hippopotamus de l'hôtel, on pourrait s'attendre à mieux.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 décembre 2013

Hôtel moderne La situation est très bonne dans le quartier des Nations avec des bus pour le centre ville(trajet 1/4 d'heure) Le panorama des étages supérieurs coté Tage est a couper le souffle Le confort de la chambre est plus que satisfaisant La piscine malgré sa petite taille est très agréable La discrétion et la qualité du service font de cet hôtel un très bon point de chute pour un séjour découverte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs coté Tage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

J'ai apprecie cet hotel dans une zone calme proche d'un centre commercial.Ma chambre etait tres design, de couleur blanche et rouge.Le petit + de la chambre: machine nespresso a disposition.Vue sur mer mais avec l'enseigne vodafone qui gache la vue.Le restaurant Hippo propose une carte variee et les plats choisis etaient tres bons.J'ai egalement teste un restaurant avec terrasse dans la meme rue,dont je ne me rappelle plus le nom, offrant un plat de viande avec une sauce a la creme et aux herbes:tout simplement magique!Piscine un peu petite et terrasse exterieure agreable pour profiter du soleil.Vue sur ligne de chemin de fer, dommage!Je recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 4 octobre 2013

En positif :
Piscine (petite cependante) intérieure présente dans l'hôtel
Beau bar/restaurant présent au dernier étage (belle vue)

En négatif :
Bouteille d'eau dans la chambre payante
Café en dosette dans la chambre payant (!)
Sachet de thé industriel dans la chambre payant (!!)
Problème d'aération / climatisation (il faisait très très chaud dans les chambres)
Petit-déjeuner correct sans plus (choix un peu limité)
Très bruyant pour les chambres donnant sur la gare

En neutre :
Restaurant Hippoppotamus au rez-de-chaussée qui sert de salle de petit-déjeuner le matin
Hôtel très moderne y compris sur la décoration intérieure

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2013

Notre deuxième expérience dans le quartier d'Oriente, proche du centre commercial, de l'aéroport et du supermarché ouvert jusqu'à minuit ! Très pratique, d'ailleurs car les prix de l’hôtel sont vraiment abusifs.
Hotel bien situé, mais si vous n'avez pas d'argent pour payer une chambre renouvelée et si vous aimez la propreté, il faut choisir une autre destination.
Nous avons eu une expérience pénible : des taches, des trous et des cheveux sur les oreillers et draps, couette brûlée avec une cigarette, poussière et cheveux derrière le lit, moisissure dans la baignoire, moquette extrêmement salle et j'ai eu droit à une allergie due à la literie (des acariens et des poux, certainement).
Je suis restée dans cet hôtel pendant 16 jours et une semaine après mon arrivée et des longues nuits avec des démangeaisons, j'étais obligée d’appeler quelqu'un pour vérifier l'état de ma chambre au 10ème étage.
Le monsieur de l'accueil avait une tête assez surprise et méfiante quand j'ai expliqué le problème, mais il a appelé la gouvernante pour un rdv à l'étage. Cette dame, belle et sympathique, m'a donné raison (un peu vexée) et elle a appelé la responsable du ménage afin qu'elle soit au courant de la catastrophe. Résultat : j'ai eu une nouvelle chambre assez rapidement; cette fois-ci, un endroit propre et moderne. Chambre très spacieuse et avec une magnifique vue sur la rivière, au 13ème étage.
Ma famille a adoré le cadre, mais nous étions assez déçus de l'ensemble: wi-fi payant (et très cher), nourriture moyenne (nous avons commandé 2 sandwichs dans la chambre à notre arrivée : quelle déception !), lit pliable pour enfant vieux et en mauvais état, petite piscine intérieure très sombre et impossible à utiliser tellement il y a du clore dedans (les bikinis de ma fille - verts et rouges - sont devenus blancs et nos cheveux sont dans un état calamiteux !), climatisation qui ne marche pas ... sans oublier la salle de sport minuscule et les vieux transats pour se bronzer !
Mais, pour moi, la plus grande déception reste à l'accueil, quand j'ai appelé pour demander une cuillère afin que ma fille puisse manger un yaourt dans la chambre, ils m'ont dit : "c'est 5 euros !". Tout est payant dans cet établissement.
Je n'y retournerai pas. Mais je tiens à dire que l'emplacement est très bien et la gouvernante, charmante et efficiente.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres renouvelées et du côté de la rivière; Ne plongez pas dans la piscine; O...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Chambre familiale ( 2 chambres avec porte communicante) parfaite, propre et confortable. Personnel accueillant, serviable et sympathique.
Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique: dans le parc des nations, près de l'océonarium, à 2 min du métro pour visiter tous Lisbonne sans voiture!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
TRYP Lisboa Oriente Hotel
Myriad by SANA Hotels
N° 8 sur 253 à Lisbonne
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 138 sur 253 à Lisbonne

Vous connaissez Tivoli Oriente Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tivoli Oriente Hotel

Adresse: Avenida Dom Joao II 27 | Parque Das Nacoes, Lisbonne 1990-079, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Parque das Nações
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°36 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°81 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°88 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie de prix : 102€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Oriente Lisbon
Hotel Tivoli Oriente Lisbonne