“moyen mais supportable à condition de bénéficier d'une très bonne promo” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Lisbon

InterContinental Lisbon
N° 45 sur 241 Hôtels à Lisbonne
paris
“moyen mais supportable à condition de bénéficier d'une très bonne promo”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

il n'y a pas de fumée sans feu... si vous bénéficiez d'une promotion vous permettant de d'être dans un cinq étoiles pour moins de 90 euros par nuit... il y a certainement une raison.
l'hôtel est propre, les chambres spacieuses et les parties communes très confortables. malheureusement, les tarifs du petit déjeuner (25 euros par personne), les tarifs plus que prohibitifs du wifi dans les chambres sont très décevants de la part d'un hôtel de ce standing. la literie pêche à mon goût de trop de mollesse. Le spa n'est pas dans l'hôtel et se trouve au centre du parc qui est situé de l'autre côté de l'avenue... pas le genre d'endroit où vous allez seulement vêtus de votre peignoir.
l'adresse reste fréquentable mais n'en attendez pas trop !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel confortable, le service est impeccable et les prestations sont bonnes. Un peu loin des transports par contre, il faut marcher 10 min sur une côte mais rien d'hallucinant!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

pour un bref séjour de 3jours l'emplacement nous a permis de profiter au maximum car est très près de la place Marques de Pombal lieu de départ des différents circuits.j'ai meme pu 1 après midi prendre un car pour Fatima. J'ai aussi apprécié le fait de faire une voiture avec chauffeur nous chercher à l'aéroport car arriver le soir dans une ville inconnu et de rester coincés dans les embouteillages c'était plus rassurant ainsi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

En voyage d'affaires, ou j'ai organisé une grande conference à Lisbonne, j'ai sejourné dans ce machifique Hotel.
L'organisation et la disponibilité des agents sont sans egale.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

C'est la 2ème fois que j'y séjourne et je n'ai pas été déçu. Un tarif "city break" pour 4 nuits à 92 € / nuit sans petit-déjeuner.

La chambre est de bonne dimension et meublée style contemporain. Propre. Lumineuse. TV écran plat. Bonne literie. Rien à redire pour un hôtel de cette catégorie.

Le petit + : une porte de séparation entre la chambre proprement dite et l'entrée ce qui isole davantage des conversations du couloir et des portes qui claquent la nuit et tôt le matin.

Le - : tarif exorbitant du room service et du min-bar : 6.90 € une canette de Coca. Un café au lait + petite corbeille de viennoiserie : 15,75 € + 5.50 € de forfait pour toute commande ... Sinon, c'est 26 € le buffet au coffee shop. On frise le ridicule. Je n'ai jamais compris pourquoi certains hôtels faisaient payer si cher ce genre de prestations. Résultat, on achète ses boissons à l'épicerie avant de revenir le soir et on prend son petit-déjeuner le lendemain au café plus bas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici durant la partie ultérieure de notre lune de miel et avons été extrêmement satisfaits.
C'était dans le cœur de la ville, à quelques minutes à pied de super boutiques et de la vie nocturne.
Les taxis arrivaient ici très facilement même si le parc de l'autre côté de la rue accueillait une grande équipe nationale portugaise de foot et la moitié du pays devait y être.
Le personnel était extrêmement gentil et prêt à aider.
Nous avons eu un petit problème avec le coffre-fort, il a eu un dysfonctionnement la veille de notre départ.
C'était une fête nationale et l'hôtel était un peu léger avec le personnel.
Quand nous avons appelé la réception paniqués, il nous ont dit au début ils qu'ils trouveraient quelqu'un le lendemain, mais lorsque nous avons expliqué que nous partions le lendemain et que nous étions maintenant paniqués et que nous voulions le ouvrir le coffre le plus tôt possible, ils ont appelé le serrurier de l'hôtel à la maison et nous avons eu le coffre-fort ouvert en 1 h. Dans l'ensemble, l'hôtel était impeccable et les chambres étaient très modernes et confortables et la vue sur la ville était fantastique.
15 minutes de l'aéroport et à 5 minutes en taxi du quartier alto et de la vie nocturne.
Si vous préférez une balade à pied, 20 minutes de marche suffiront.

roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

428€ pour 4 nuits(du lundi au vendredi) en executive vue sur le Tage. Chambre de bonne taille, avec une literie de qualité.Salle de bains complète, tout en marbre et de bon gout. Produits Hermes (Gel douche, savon, baume, etc..). cafetiere nespresso à dispo.
Très belle vue donnant sur la ville. L' accès en pente est plutôt raide pour le retour mais pas rédibitoire.
Le restaurant de l'hôtel: l'appart est type gastro. Tres bon service même si les plats ne sont pas homogènes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux