“SUPER ADRESSE”

N° 46 sur 247 Hôtels à Lisbonne
SAINTES
“SUPER ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Emplacement privilégié puisque à peu de distance du Tage et des grandes places touristiques de Lisbonne. Belle promenade à pied. Transports ( aérobus, tramway, yellow bus) à proximité immédiate. Personnel de la réception absolument charmant, français correctement parlé.
Les chambres ( celles offertes par une box ) sont très spacieuses avec très grand lit, canapé, un petit coin cuisine. Très belle salle de bains.
Nous n'avons pas pu malheureusement profité de la piscine (pas le temps et pas assez chaud) mais très beau point de vue de la terrasse avec quelques transats pour se reposer.
Excellent petit déjeuner où il ne manque absolument rien.
Ah ! j'allais oublié : hôtel parfaitement insonorisé ! Pour moi, c'est le luxe !.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne donnait pas côté avenue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LConde, General Manager de Hotel NH Collection Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire sur notre hôtel. Il a été un plaisir vous avoir ici comme clients et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Liliana Conde
General Manager
NH Liberdade

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

bon hôtel avec bon accueil. Les langues parlées sont correctes, on peut facilement se faire comprendre. Pratique : les bagages peuvent être gardées sans supplément le jour de votre départ. La piscine est agréable sur le toit de l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

LConde, General Manager de Hotel NH Collection Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Il est gratifiant savoir que Vous avez apprecié votre séjour à Lisbonne et dans notre hôtel. Merci pour l'évaluation et nous esperon le rencontrer dans un avenir proche.

Liliana Conde
Directeur Général
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Sa situation quasi centrale permet l'accès à tous les modes de transport et au centre à moins de 20 minutes à pieds tranquillement . Hotel moderne et chambre de bon confort , personnel attentif et réactif aux demandes se proposant même à accompagner chez le pharmacien pour vous aider.
Petits dèjeuners sous forme de buffet présentant des fruits frais et spécialités locales nous ont satisfaits .
En harmonie avec la ville accueillante et reposante .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vincennes France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Deux nuits au NH Liberdade à l'occasion d'un voyage d'étude (groupe de 12 personnes). Check in and out rapides et sans problème. Notre chambre au 3 eme etage était très propre mais sombre, donnant sur une cours intérieure. Point positif, calme appréciable compte tenu de la fête dans l'avenue Liberdade lorsque nous y étions. La literie est très bonne. La salle de bain propre. Le petit déjeuner est très correct. Il manque cependant des supports pour les valises. L'hôtel dispose d'une petite piscine très propre sur le toit, accessible pratiquement à toute heure avec des transats. La localisation de l'hôtel est parfaite pour visiter Lisbonne et revenir prendre une douche en cours de journée.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages élevés pour avoir un peu de lumière naturelle dans les chambres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

l’accueil était parfait, la literie aussi.
l'emplacement de l’hôtel est très pratique avec le métro a la sortie.
Sa situation centrale nous a permis de pouvoir visiter Lisbonne de la manière que nous avions prévu avant notre départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Trés bien dans l'ensemble, hôtel de petite capacité qui reste conviviale.
Un petit déjeuner plus que parfait. Produits et nécessaire de toilette excellents. Juste une petite note négative sur l'état de certaines serviettes de toilette, un renouvellement s'impose pour certaines d'entre elles.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un accueil chaleur, une chambre très confortable, propre et moderne. L'hôtel est idéalement situé pour se balader facilement à pieds.
La terrasse et la piscine au 11ème étage donnent une vue superbe de Lisbonne.
Seule remarque, je ne m attendais pas a une piscine si petite et une terrasse avec si peu de places pour tout le monde ! Mais elle a le mérite d exister et en plein mois d août elle reste bien agréable.

• Séjour du août 2013