“Recommande”

N° 45 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Montréal, Canada
“Recommande”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est sur l'avenue Liberdade entre la mer et le centre des départs pour les excursions. L'emplacement est bien pour tout faire à pied. Les chambres sont petites mais belles et propres. L'avantage de la piscine sur le toit pour prendre une pause en pm lorsque le soleil frappe trop fort. J'ai hésité pour la réservation de cet hôtel mais selon le prix très raisonnable agréablement surprise. WIFI dans la chambre, central pour marcher et quartier calme. Petit frigo avec comptoir lavabo pour pouvoir garder au frais des boissons et fromage et manger un peu à la chambre. Personnel à la réception recommande de bons restos dans le quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits un week-end en mai pour un déplacement professionnel et j'ai été très satisfait de mon séjour. Les chambres sont modernes et spacieuses et l’hôtel est calme.
L’hôtel est situé en plein centre de Lisbonne, sur l'avenue la plus célèbre. Le bord de mer est à 15min à pied et les autres lieux incontournable de Lisbonne sont également très proches.
Mention spécial pour le personnel qui est extrêmement sympathique !!
Seul petit inconvénient le wifi qui est assez lent et valable seulement 24h.
Séjour à refaire !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Emplacement de l'hôtel idéal. Chambre confortable. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner extraordinaire (ne pas rater les petits pastel de nata ! un régal). La piscine un peu petite mais avec vue magnifique. Petit souci d'insonorisation mais qui ne gâche en rien de notre séjour. On y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Situation idéale, tout près du centre à pied, bel établissement calme et cossu, terrasse avec piscine sur le toit pour surplomber tout Lisbonne, fabuleux au sunset!
Petits déjeuners de qualité, accueil très chaleureux, sourire et humour au rendez vous, merci Paola!
Le restaurant le soir dépanne, mieux vaut manger dehors, juste en face très bon resto fruits de mer

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour à Lisbonne effectué en avril 2014, nous avons loué une suite pour 5 nuits, la suite est de belle taille avec des rangements, un salon , la salle de bain est classique sans chichi (wc non séparé). La chambre est confortable . La chambre dispose d'un balcon (non aménagé sans chaise ni table).
Un petit plateau d’accueil est offert avec 2 pasteis de nata et deux verres de porto.
Le personnel est serviable, parle anglais et aussi français.
Le buffet du petit déjeuner est correct. (il existe de très bonnes pâtisseries en centre ville)
L'hôtel est situé à deux pas de l'arrêt d'aerobus en direct de l'aerotport (très pratique) , et à quelques mètre d'un arrêt de métro (avenida) et à environ 15 min du centre touristique.
le petit bémol c'est l’accès wifi par appareil connecté par 24h, il faut tout le temps aller demander des codes à l’accueil de l'hôtel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Personnel charmant et serviable
Chambres propres et spacieuses
Situation idéale permettant l accès a pied partout dans lisbonne et a deux pas des transports
Déjeuner délicieux et varié
Nous avons adoré!
Inconvénient le wifi fonctionne avec un code qu il faut renouveler toutes les 24h

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Bon emplacement, chambre immense, juste en face du métro, quartier très sécurisé, à recommander pour un voyage en ville. Style contemporain, bon accueil. Très belle vue depuis la terrasse sur le toit. Malheureusement nous n'y avons pas été en été et la piscine était fermé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado et Carmo
N° 19 sur 248 à Lisbonne
Heritage Avenida Liberdade
N° 2 sur 248 à Lisbonne
5.0 sur 5 bulles 1 493 avis

Vous connaissez Hotel NH Collection Lisboa Liberdade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel NH Collection Lisboa Liberdade

Établissement : Hotel NH Collection Lisboa Liberdade
Adresse: Avenida da Liberdade 180 B | Old Baixa, Lisbonne 1250-146, Portugal (Anciennement NH Liberdade)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°17 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°30 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°40 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel NH Collection Lisboa Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel NH Collection Lisboa Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Liberdade Lisbonne
Hotel Nh Liberdade Lisbonne