“SEJOUR DU 9 décembre au 13 décembre 2015” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lisboa Liberdade

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Lisboa Liberdade a été ajouté à vos Favoris
NH Lisboa Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. da Liberdade, 180 B | Old Baixa, Lisbonne 1250-146, Portugal (Anciennement NH Liberdade)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 46 sur 233 hôtels à Lisbonne
LYON
“SEJOUR DU 9 décembre au 13 décembre 2015”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015

hôtel très bien placé ( en face d'une station de métro) . Personnel accueillant et discret. Petit déjeuner de qualité. Chambre tranquille, literie confortable. Nous reviendrons ( en été) pour profiter de la piscine...

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

LConde, Gerente de NH Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 22 décembre 2015
Chér client,

Merci beaucoup de votres comentaires sur notre hotel et services.Nous vous remercions votres mots de satisfaction sur notre situacion, petit dejéunèr, chambres et personnel.
On vous attend ici à l'Nh Liberdade quand vous reviendrez à Lisbonne.
Salutations cordiaux,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015

Un hôtel très bien situé proche du centre historique et des transports (station de métro à 20 mètres - gare à 5 minutes à pieds).
Un personnel très gentil et un service parfait. (propreté des chambres et petit déjeuner au dessus de ce à quoi on s'attendait).
Bref rien à reprocher à cet hôtel que je conseillerais à mes amis sans aucun problème.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

LConde, Gerente de NH Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 18 décembre 2015
Chèr client,

Merci beaucoup de vos comentaires sur notre hotel et services et pour avoire pris du temps à evaluer notre hotel. Moi et mon equipe nous sommes très contentes de savoire que vous avez aimé notre situation très centrale, le personnel, la propretè des chambres et le petit dejéuner.
On vous attend dans une prochaine visite à Lisbonne.
Salutations cordiaux

Manager
st maximin la ste baume
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015

Très bon hôtel très bien situé à proximité de tout à pied
petit déjeuner excellent énormément de choix à prix raisonnable
petit bémol pour la suite que nous avions, téléviseur à l'inverse du lit dans le petit salon,
pas très pratique!!! la salle de bain pas très fonctionnelle, baignoire accessible par un marche pied!!! et vue balcon sur toit avec tous les ventilateurs!!!

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

LConde, Gerente de NH Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 18 décembre 2015
Chèr client,

Merci beaucoup de votre evaluation sur notre hotel et notre service.
C'est très positif que vous avez aimé la situation de l'hotel proche de tout à pied et la suite.
C'est vrai que quelques points que vous avez indiqué seront amélieurés avec notres travaux de renovation de l'hotel parce qu'on ira changer à Nh Collection.
On vous attend dans une prochaine visite à Lisbonne.
Salutations

Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Pour 3 jours dans cet hotel on peut dire que l'établissement est tout à fait bien situé. Face au parc et des transports pour se rendre au centre ville en moins de 15 minutes.
Regrettable le hall d'accueil assez petit et pas assez accueillant.
Chambre agréable et confortable cependant.
Personnel très aimable et professionnel.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
LConde, Director General de NH Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Cher client:

Merci pour vos commentaires.

Comme vous avez tres bien dit notrehôtel est bien situé, l’avenue de la liberdade est la plus luxueuse du centre de Lisbonne et a prtir d’ici vous pouvez prendre le métro, bus, taxi pour laeroport ou bien pour vous deplacer a quelque point de Lisbonne.

Nous sommes heureux que vous étiez à l'aise pendant votre séjour a l’hotel et que vous avez trouve la chambre agreable et confortale.

En ce qui concerne le staff on fait un grand efford pour etres le plus aimable et profissionel possible.

Regardant le hall on a une dimension suffisante pour nos necesites et la decoration du espace va changer parce qu’on aura tot des œuvres de remodelation de l’ hotel.

On vous attend tot dans notre hotel a Lisbonne

Salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015

Très bien situé dans Lisbonne, et tres bien desservi (metro,taxi bus devant la porte) accueil très chaleureux, service parfait.
Notre suite très agréable grande et fonctionnelle.
Le personnel très qualifié à toujours été à note écoute

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
LConde, Director General de NH Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 22 octobre 2015
Cher client
Merci pour vos mots sur notre hotel et sur notre service. On est bien content que vous avez aimé notre hotel : je vais transmettre au staff votre opinion sur le service ils aimeront bien le savoir.

En ce que concerne la chambre, nos suites sont chambres tres confortables et grandes et avec tout ce qu’un client peut avoir besoin.
La localisation de notre hôtel est très bonne ; dans le centre-ville de Lisbonne et dans l’avenue la plus luxueuse avec accès à tous les transports.
Nous espérons vous voir bientôt ici a Lisbonne dans notre hotel.

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015 par mobile

Malgré l étroitesse du hall,un acceuil souriant et agréable. La chambre bien aménagée, beau balcon au 8 eme étage avec vue panoramique. Buffet petit déjeuner fourni et copieux, avec reassort des produits. Merci a Liliana Conde et toute son equipe. On reviendra.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
LConde, Director General de NH Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 16 octobre 2015
Chèr client

Je suis bien contente avec votre commentaire sur notre service et notre hotel et on aimerai bien vous recevoir ici bientôt quand on sera Nh Collection.
Notre équipe vous remercie beaucoup vos mots et c’est vrai que notre petit déjeuner est très copieux et a beaucoup de choix et que la piscine et le terrasse sont aussi nôtres points plus forts.

Merci pour votre visite.

Salutations