“Super point de chute!”

N° 219 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Athis-Mons, France
“Super point de chute!”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits.
L'hôtel est très bien situé, il y a le métro au pied de celui-ci!
La chambre est petite mais c'est largement suffisant pour y dormir.
La salle de bain est également petite mais cela n'a pas gâché notre petit séjour là bas.
Le ménage était fait tous les jours et nous avions des serviettes propres tous les jours.
Dehors il y avait pas mal de circulation mais cela ne nous a pas du tout gêné pour dormir, fenêtre et volets fermés c'était niquel!
La wifi fonctionne très bien. Dans la chambre nous avions la clim et une petite télé au mur.
Nous avons réservé l'hôtel par lastminute, 47€ la nuit, c'est un très bon rapport qualité/prix.
Notre fille de 4 ans a bénéficié d'un lit d'appoint gratuitement, parfait!
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, au Portugal mieux vaut prendre son petit déjeuner dans les "confetarias", il y en a plusieurs autour de l'hôtel.
Si vous vous rendez à l'hôtel en voiture, il y a un parking pas loin (demandez à la réception de l'hôtel), nous avons laissé la voiture pendant 2 jours et nous n'avons payé que 10€.

Si vous n'êtes pas difficile cet hôtel vous plaira. Nous recherchions juste un endroit où dormir, avec salle de bain et toilettes dans la chambre, que ce soit prêt du métro et pas cher!! Nous en sommes très satisfaits et nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 juin 2014

Une semaine dans l’hôtel, une semaine d'enfer
c'est simple j'ai du changé de chambre
le fait le plus important c'est que l'eau de la douche ne s’écoulait pas
même problème pour la deuxième chambre
Bref vous pataugeait dans l'eau sale stagnante
les douches également sont trop petites, de plus le rideau de douche vous collait à la peau
et à chaque mouvement on heurte le mitigeur, donc se ferme, il faut le rouvrir
cela me saoulait tellement que j’écartais le rideau pour avoir plus de place
résultat pas mal d'eau sur le carrelage
dans la 1ere chambre une vieille tv cathodique ok, mais qu'avec deux chaines
- moquette plus que sale
- lit trop petit
bref les sanitaires et les lits sont pour des personnes de petites personnes

C'est la 4ieme fois que je vais au Portugal, et je n'ai jamais été dans un hôtel aussi minable
maintenant c'est fait

Points positifs: lol il y en a
- bonne connexion wifi
- clim ok
- bien située: métro à moins de 50 mètres, et deux bus de nuits s’arrêtent à coté, notamment le 206 qui passe par le Cais Do Sodre

Petit déjeuné pas testé

A fuir - a fuir- à fuir - à fuir- à fuir - à fuir- à fuir - à fuir- à fuir - à fuir

Question à tout hasard
je me demande si la location n'est pas faite en fonction
- si vous louer en direct
- ou passer par un intermédiaire? (go voyage, etc..)

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel surtout si vous mesurer plus de 1,75 m et / ou vous ne voulez pas patauger
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Avis écrit le 17 mai 2014

Un bon point de chute très bien situé.
Plutôt vieillot dans le style mais les sanitaires étaient vraiment propres avec un entretien journalier si demandé.
Petit déjeuner Inclus basique (pain,beurre,café,"jus d'Orange",céréales...)
Juste:faites attention a ne PAS entrer lorsque les clients sont encore dedans...

• Séjour du mai 2014
Saint Jacques des Blats
Avis écrit le 14 mars 2014

pas grand chose à dire tout est moyen mais je n'ai pas choisi un palace alors on en a pour son argent
climatisation réversible qui ne marche pas alors on a eu froid
Petit déjeuner à prendre dans le bar à proximité .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

j ai réservé par téléphone(pas de C.B.). pour 4 personnes. 1 adulte et 3 enfants. le prix étais convenable 75 euros. prix de la chambre indiqué a l hôtel 95 euros.bien accueillis.
le wifi fonctionne bien. on étais au 2 ème étages. l’ascendeur a fonctionné quand on est arriver. 5mn plus tard il ne fonctionnais plus pour tout le weekend.

salle de bain propre. chambre assez grande pour nous 4 et propre. les enfants étais content. mais quand même du bruit a l extérieur.

j'avais réservé sans trop faire attention au primordial c est le parking. y en a pas. il faut trouver ou stationner. et la c est la galère. aucune place approximé.

le petit déjeuner est vraiment pas terrible du tout. mais vraiment pas terrible. pas de cuillère. on devais attendre qu elle est nettoie. le chocolat en poudre est servi dans une petite fiole (style épice ducros si vous voyez se que je veut dire).

sinon bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2013

Chambre minuscule difficile d'accès car le lit était par conséquent très proche de la porte.
Propreté plus que limite, fuite dans la salle de bains/toilettes d'ou une humidité constante y compris sur le papier toilettes et une odeur constante d'égoût épouvantable.
J'avais posé mes boucles d'oreille sur la table de chevet, j'ai eu la chance de les retrouver par terre ! Qualité du ménage laissant donc aussi à désirer.
Ascenseur en panne 3 jours durant , petit déjeuner lamentable avec un personnel désagréable.
Nous avions choisi cet hôtel parce-qu'il n'était pas très cher espérant quand même un minimum de prestationsmais apparement, parce-que le prix était petit, il n'était pas questions que nous bénéficions de quelque prestation que ce soit même les plus élémentaires.
A PROSCIRE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

J’ai séjourné à l’hôtel Lar do Areeiro pendant une semaine en septembre 2012 et j’ai trouvé que l’établissement était assez bien. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes de l’aéroport si vous empruntez le bus de ville 722 (ou à 36 minutes à pieds, tout droit, pour les plus courageux) et est facilement repérable. Nous avons séjourné dans une chambre triple, de taille raisonnable et propre. La chambre était assez confortable et équipée d’une armoire, d’un bureau, d’une table de nuit, d’un minibar (les prix n’étaient pas indiqués mais étaient très raisonnables) et d’une télévision (avec deux chaînes en Anglais et une en Français, appréciable pour les voyageurs parlant peu le Portugais). La salle de bain attenante était plutôt grande et propre (même si le personnel a oublié de la nettoyer un jour lors de notre séjour), comportant un lavabo, une baignoire, un bidet et des toilettes. Pour le petit déjeuner, nous devions nous rendre dans un café situé juste à côté de l’hôtel, la qualité n’était pas exceptionnelle mais le choix était assez large (brioches, croissants, pain, jambon, fromage, yaourts, confitures, beurre, céréales, quelques fruits, thé, café, chocolat chaud, lait).

Quelques points négatifs sont toutefois à souligner. L'hôtel est situé assez loin de tous les principaux points d'intérêt et monuments de la ville si vous souhaitez marcher (vous devez compter au moins 40-50 minutes pour rejoindre la plupart des lieux comme la Praça Pedro IV, le château Saint Georges, la Praça do Comércio, le quartier de l'Alfama ou celui de Baixa). Néanmoins, si vous préférez prendre les transports en commun, la station de métro Areeiro est situé à moins de deux minutes à pieds de l'hôtel et vous permettra de rejoindre le centre ville en 15 minutes environ (lors de notre séjour, d'importants problèmes et retards sont survenus dans le métro). En outre, la chambre ne correspondait pas à la description faite pour certains points : nous n'avions pas de sèche-cheveux (alors qu'il était indiqué que chaque chambre en était équipée) et n'avons pas pu nous en procurer un, et la connexion Internet n'était pas du tout disponible depuis la chambre, contrairement à ce qui était précisé. Je n'étais en mesure de me connecter que depuis la réception de l'hôtel et la connexion était très instable et lente (ce qui est un point très négatif étant donné que le wi-fi gratuit dans les chambres était l'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi l'hôtel). Un ordinateur avec connexion Internet est à la disposition des clients mais l'accès est payant. Un autre point négatif est l'absence de prise dans la chambre (hormis celle du minibar que je ne pouvais bien entendu pas utiliser et je n'ai donc pas été en mesure de recharger mon téléphone). Même si notre chambre était très calme (elle donnait sur une cour intérieure et un parking et non sur la route principale), l'insonorisation n'était pas bonne et nous avons été dérangés par le bruit plusieurs nuits lorsque d'autres clients passaient d'une chambre à l'autre en claquant les portes et en parlant très fort dans les couloirs jusqu'à 2 heures du matin (même si le personnel n'est pas responsable, j'estime qu'il pourrait réagir dans ce cas).

Enfin, le personnel s'est montré très froid, peu serviable et parfois même impoli (nous avons séjourné à l'hôtel une semaine et avons donc eu à faire à différents membres du personnel au cours de notre séjour, un seul homme s'est montré aimable). La plupart des membres du personnel ne répondait pas à nos salutations et tournait la tête lorsque nous arrivions, une jeune fille nous a même répondu de manière très rude lorsque nous lui avons poliment posé une question.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel aux personnes recherchant une chambre à un prix abordable à Lisbonne et souhaitant visiter la ville en utilisant les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre donnant sur la cour intérieure et non sur la ro...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis