“Un peu déçues”

N° 214 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Strasbourg, France
“Un peu déçues”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et cela était suffisant... Personnel plutôt blasé et la moquette dans la chambre n'était pas ragoutante. La salle de bain dans notre chambre était cependant correcte même assez jolie. Pour une nuit avant de prendre l'avion (aéroport à proximité) cela passe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Athis-Mons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits.
L'hôtel est très bien situé, il y a le métro au pied de celui-ci!
La chambre est petite mais c'est largement suffisant pour y dormir.
La salle de bain est également petite mais cela n'a pas gâché notre petit séjour là bas.
Le ménage était fait tous les jours et nous avions des serviettes propres tous les jours.
Dehors il y avait pas mal de circulation mais cela ne nous a pas du tout gêné pour dormir, fenêtre et volets fermés c'était niquel!
La wifi fonctionne très bien. Dans la chambre nous avions la clim et une petite télé au mur.
Nous avons réservé l'hôtel par lastminute, 47€ la nuit, c'est un très bon rapport qualité/prix.
Notre fille de 4 ans a bénéficié d'un lit d'appoint gratuitement, parfait!
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, au Portugal mieux vaut prendre son petit déjeuner dans les "confetarias", il y en a plusieurs autour de l'hôtel.
Si vous vous rendez à l'hôtel en voiture, il y a un parking pas loin (demandez à la réception de l'hôtel), nous avons laissé la voiture pendant 2 jours et nous n'avons payé que 10€.

Si vous n'êtes pas difficile cet hôtel vous plaira. Nous recherchions juste un endroit où dormir, avec salle de bain et toilettes dans la chambre, que ce soit prêt du métro et pas cher!! Nous en sommes très satisfaits et nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Une semaine dans l’hôtel, une semaine d'enfer
c'est simple j'ai du changé de chambre
le fait le plus important c'est que l'eau de la douche ne s’écoulait pas
même problème pour la deuxième chambre
Bref vous pataugeait dans l'eau sale stagnante
les douches également sont trop petites, de plus le rideau de douche vous collait à la peau
et à chaque mouvement on heurte le mitigeur, donc se ferme, il faut le rouvrir
cela me saoulait tellement que j’écartais le rideau pour avoir plus de place
résultat pas mal d'eau sur le carrelage
dans la 1ere chambre une vieille tv cathodique ok, mais qu'avec deux chaines
- moquette plus que sale
- lit trop petit
bref les sanitaires et les lits sont pour des personnes de petites personnes

C'est la 4ieme fois que je vais au Portugal, et je n'ai jamais été dans un hôtel aussi minable
maintenant c'est fait

Points positifs: lol il y en a
- bonne connexion wifi
- clim ok
- bien située: métro à moins de 50 mètres, et deux bus de nuits s’arrêtent à coté, notamment le 206 qui passe par le Cais Do Sodre

Petit déjeuné pas testé

A fuir - a fuir- à fuir - à fuir- à fuir - à fuir- à fuir - à fuir- à fuir - à fuir

Question à tout hasard
je me demande si la location n'est pas faite en fonction
- si vous louer en direct
- ou passer par un intermédiaire? (go voyage, etc..)

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel surtout si vous mesurer plus de 1,75 m et / ou vous ne voulez pas patauger
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un bon point de chute très bien situé.
Plutôt vieillot dans le style mais les sanitaires étaient vraiment propres avec un entretien journalier si demandé.
Petit déjeuner Inclus basique (pain,beurre,café,"jus d'Orange",céréales...)
Juste:faites attention a ne PAS entrer lorsque les clients sont encore dedans...

• Séjour du mai 2014
Saint Jacques des Blats
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

pas grand chose à dire tout est moyen mais je n'ai pas choisi un palace alors on en a pour son argent
climatisation réversible qui ne marche pas alors on a eu froid
Petit déjeuner à prendre dans le bar à proximité .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Albi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

j ai réservé par téléphone(pas de C.B.). pour 4 personnes. 1 adulte et 3 enfants. le prix étais convenable 75 euros. prix de la chambre indiqué a l hôtel 95 euros.bien accueillis.
le wifi fonctionne bien. on étais au 2 ème étages. l’ascendeur a fonctionné quand on est arriver. 5mn plus tard il ne fonctionnais plus pour tout le weekend.

salle de bain propre. chambre assez grande pour nous 4 et propre. les enfants étais content. mais quand même du bruit a l extérieur.

j'avais réservé sans trop faire attention au primordial c est le parking. y en a pas. il faut trouver ou stationner. et la c est la galère. aucune place approximé.

le petit déjeuner est vraiment pas terrible du tout. mais vraiment pas terrible. pas de cuillère. on devais attendre qu elle est nettoie. le chocolat en poudre est servi dans une petite fiole (style épice ducros si vous voyez se que je veut dire).

sinon bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Chambre minuscule difficile d'accès car le lit était par conséquent très proche de la porte.
Propreté plus que limite, fuite dans la salle de bains/toilettes d'ou une humidité constante y compris sur le papier toilettes et une odeur constante d'égoût épouvantable.
J'avais posé mes boucles d'oreille sur la table de chevet, j'ai eu la chance de les retrouver par terre ! Qualité du ménage laissant donc aussi à désirer.
Ascenseur en panne 3 jours durant , petit déjeuner lamentable avec un personnel désagréable.
Nous avions choisi cet hôtel parce-qu'il n'était pas très cher espérant quand même un minimum de prestationsmais apparement, parce-que le prix était petit, il n'était pas questions que nous bénéficions de quelque prestation que ce soit même les plus élémentaires.
A PROSCIRE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux