“Atypique - idéal pour le midi” 4 5 étoiles
Avis sur 1300 Taberna

1300 Taberna
Réservez avec
1300 Taberna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 404 sur 3 653 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Salon de Provence
“Atypique - idéal pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout d'abord l'ensemble de hangars LX Factory est un lieu à ne pas rater à Lisbonne: ateliers d'artistes, lieu insolite niché sous le pont "rouge", dessins sur les murs, etc... nous avons choisi cette brasserie pour manger le midi. Très bon rapport qualité-prix. Pas beaucoup de choix donc bon signe. On voit les cuisiniers préparer les plats. La déco est originale. Le lieu est propre. Dommage que le serveur n'a pas beaucoup souri et que la salle était froide en température.

• Visité en mars 2014

Genève, Suisse
“Merci Chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

That's a good chief ! La morue revisitée et le poisson du jour furent un excellent moment. L'entrée au foie gras était moyen mais la salade de thon cru et quenelles de pois était délicieuse. L'endroit "Lx Factory" est à voir absolument. Le restaurant est très atypique dans un hangar réhabilité. Cela se trouve sous le pont du 28 avril, copie du pont de San Francisco. C'est très impressionnant. Nous avons pris l'apéritif dans un autre hangar très curieux également. Les boutiques sont à voir. Vous pouvez dénicher de super cadeaux hors du commun ! Alors, bonne visite !

• Visité en novembre 2013
“Trop branche.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Le cadre est exceptionnel. Les plats sont sympas mais trop cher. 18 euros un petit morceau de filet mignon de porc avec une feuille de chou farcie aux champignons en accompagnement désolé mais ça fait cher. Nous étions entouré de bobos. Le resto était vide nous avons attendu afin de voir si on pouvait nous installer = beaucoup de cinéma. Le vin est correct mais un sommelier passe sa soirée à venir remplir votre verre.....bof c'est trop branchouille. Attention on vous porte du beurre au chorizo ok c'est pas mauvais mais facturė 5 on le mange en 2 bouchées. Trop cher.

• Visité en septembre 2013
Casablanca, Maroc
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour notre première soirée à Lisbonne nous avions choisi le 1300 Taberna et nous avons adoré ce restaurant complètement atypique. Le restaurant est situé dans une ancienne zone industrielle complètement réaménagée en zone de restaurants un peu "bo-bo". La zone mérite largement le déplacement et le restaurant est juste incroyable. La décoration est surprenante (design, créativité, etc.) et la carte délicieuse. Le service est parfait et le restaurant dispose d'un sommelier qui vous propose différents vins locaux/étrangers succulents!
Je recommande vivement ce restaurant aussi bien pour son coté original, pour la qualité de la nourriture et du service!

• Visité en septembre 2013
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'endroit est magique pas facile a trouver car il faut aller derrière le bâtiment sur le parking pour trouver l'entrée..
Le lieux est juste beau avec plein de meubles de tables divers et variés des lustres fabuleux.
Les cocktails (Mojito aux fruits de la passions est une tuerie)
Les plats sont super originaux les soupes en entrée géniales l'œuf au chorizo avec son velouté de tomates a tombé, la Morue est parfaite non rien dire sur ce que nous avons manger...
Le service est soigné les gens très agréable une douce ambiance d'un moment de bonheur...
Pensez a demander conseil au sommelier il est très fort...

Je vous conseil ce restaurant a faire pensez peut être a réserver

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 1300 Taberna ont aussi consulté

Lisbon District, Centre du Portugal

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez 1300 Taberna ? Partagez vos expériences !