“frapper avant d'entrer”

Mercure Lisboa
N° 93 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 juin 2012

D habitude cet hôtel est bien, mais attention la qualité baisse un peu, petit déjeuner plus pauvre, et une anecdote : ils m ont donne une chambre déjà occupée! donc conseil frapper a la porte avant d entrer!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juin 2012

Rentrons d'un séjour de 5 nuits à Lisbonne dans cet hôtel - chambres impeccables, personnel agréable et disponible, piscine très propre également. Tranquilité dans les chambres , calme dans l'hôtel - proche station de métro et en face du départ du célèbre bus touristique qui fait le tour de la ville. Pratique, très bon rapport qualité prix -
seul bémol : nous avions pris la demi-pension, le soir, mais c'est tj la même carte et cuisine surgelée semble -t-il pour certains plats. Ne pas prendre de chambre au 8ème car bruits de ventilation ( clim) -
un havre de tranquilité après de bonnes journées, en 15 mn du plein centre historique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons choisi le MERCURE de Lisbonne car face à l'offre pléthorique d’hôtels à Lisbonne, nous cherchions une valeur sûre. En plus il avait une piscine couverte, appréciable pour faire quelques longueurs et se délasser après la journée à déambuler en ville
L'accueil était très bon, en français et la personne qui nous a reçus nous a donné pas mal de conseils pour profiter de la ville. Les chambres sont propres et correctes mais un peu tristes. Dommage que l’hôtel soit situé dans l'axe de l'aéroport car les avions passent juste au dessus. Nous avons aussi regretté la literie qui nous a occasionné un mal de reins
Le quartier est un peu mort le soir mais par rapport au métro l'hôtel est bien situé. De plus, à même pas 100m, il y a un arrêt de bus direct pour l'aéroport.
Par souci d'économie, nous n'avions pas pris le petit déjeuner de l’hôtel (facturé 10€50); nous prenions notre repars matinal dans un petit café juste devant le métro, avec un bon café et un jus de fruits frais et des pâtisseries; on s'en tirait pour 7-8€ à 2. Pour le dîner, si on n'a pas envie de prendre le métro et aller dans le centre, il y a en haut de l’avenue le SABOR MINEIRO, bon et copieux avec un buffet de qualité et de la musique live d'ambiance.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Accessible depuis l'aéroport en bus, à proximité du métro 10mn centre ville, et à côté de la gare routière à 5 mn de l'hotel à pied pour Fatima. Nouveau aménagement de la chambre, très propre rapport qualité prix excellent, petit déjeuner buffet varié possibilité d'apprécier le petit déjeuner portuguais, Personnel très accueillant multilingue.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Autun, France
Avis publié : 3 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié : 24 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Novotel Lisboa
N° 136 sur 255 à Lisbonne
Lisbon Marriott Hotel
Lisbon Marriott Hotel
N° 123 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Mercure Lisboa ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lisboa

Adresse: Avenida Jose Malhoa 23, Lisbonne 1099-051, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°40 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°47 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°49 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°74 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 66€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lisboa Lisbonne
Mercure Lisboa Hotel Lisbon