“merveilleux”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“merveilleux”
Avis écrit le 24 juin 2012

Propre, respectueux, parfait...j'ai eu l'occasion de réserver pour un forfait romantique, mon mari à été impressionné par la surprise car même à l’accueil la discrétion était à point!
Je recommande cet hôtel à tous!!!Le barman m'a même trouvé des petites douceur à mon mari et moi alors que j'avais faim à 23h!!trop gentil!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Porto, Portugal
Avis écrit le 24 juin 2012

D habitude cet hôtel est bien, mais attention la qualité baisse un peu, petit déjeuner plus pauvre, et une anecdote : ils m ont donne une chambre déjà occupée! donc conseil frapper a la porte avant d entrer!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DIJON
Avis écrit le 3 juin 2012

Rentrons d'un séjour de 5 nuits à Lisbonne dans cet hôtel - chambres impeccables, personnel agréable et disponible, piscine très propre également. Tranquilité dans les chambres , calme dans l'hôtel - proche station de métro et en face du départ du célèbre bus touristique qui fait le tour de la ville. Pratique, très bon rapport qualité prix -
seul bémol : nous avions pris la demi-pension, le soir, mais c'est tj la même carte et cuisine surgelée semble -t-il pour certains plats. Ne pas prendre de chambre au 8ème car bruits de ventilation ( clim) -
un havre de tranquilité après de bonnes journées, en 15 mn du plein centre historique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons choisi le MERCURE de Lisbonne car face à l'offre pléthorique d’hôtels à Lisbonne, nous cherchions une valeur sûre. En plus il avait une piscine couverte, appréciable pour faire quelques longueurs et se délasser après la journée à déambuler en ville
L'accueil était très bon, en français et la personne qui nous a reçus nous a donné pas mal de conseils pour profiter de la ville. Les chambres sont propres et correctes mais un peu tristes. Dommage que l’hôtel soit situé dans l'axe de l'aéroport car les avions passent juste au dessus. Nous avons aussi regretté la literie qui nous a occasionné un mal de reins
Le quartier est un peu mort le soir mais par rapport au métro l'hôtel est bien situé. De plus, à même pas 100m, il y a un arrêt de bus direct pour l'aéroport.
Par souci d'économie, nous n'avions pas pris le petit déjeuner de l’hôtel (facturé 10€50); nous prenions notre repars matinal dans un petit café juste devant le métro, avec un bon café et un jus de fruits frais et des pâtisseries; on s'en tirait pour 7-8€ à 2. Pour le dîner, si on n'a pas envie de prendre le métro et aller dans le centre, il y a en haut de l’avenue le SABOR MINEIRO, bon et copieux avec un buffet de qualité et de la musique live d'ambiance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire
Avis écrit le 10 avril 2012

Accessible depuis l'aéroport en bus, à proximité du métro 10mn centre ville, et à côté de la gare routière à 5 mn de l'hotel à pied pour Fatima. Nouveau aménagement de la chambre, très propre rapport qualité prix excellent, petit déjeuner buffet varié possibilité d'apprécier le petit déjeuner portuguais, Personnel très accueillant multilingue.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux