“VISITE DE LISBONNE”

Mercure Lisboa
N° 90 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 janvier 2014

l'hôtel mercure est bien situé proche du métro Jardim Zoogolico et la gare de sete rios, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner buffet super copieux
personnel très sympa et parlant Français
je recommande cette hôtel
non loin du centre ville en métro ou en bus
très bon restaurant de fruit de mer proche, et restaurant brésilien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Helder Santos

Avis publié : 13 janvier 2014

Bon hotel,situé dans un quartier récent.Tres belle chambre spacieuse.Personnel agréable,bon petit déjeuner continental.Un centre commercial à quelques minutes de l'hotel,avec restaurants,et supermarché.Possibilité de se rendre à pied dans le centre ville au départ de l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Helder Santos.

Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro et de plusieurs lignes de bus desservant le centre-ville.
Accueil très sympa, le personnel parle un français correct et est très à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont spacieuses, la déco soignée nous a beaucoup plu. Literie au top conforme à l'esprit Accor que l'on retrouve partout maintenant.
Nous avons diné deux fois au restaurant, les repas sont simples, bons et copieux.
Le petit-déjeuner continental est très copieux, bien présenté, grand choix sucré/salé.
Nous avons effectué un séjour de 4 nuits qui nous a vraiment plu, nous n'avons pas profité de la piscine mais avons pu voir qu'elle était bien agencée.
Nous recommandons cet hôtel où nous reviendrons sûrement car nous avons beaucoup aimé Lisbonne, malgré une météo très pluvieuse inattendue et exceptionnelle aux dires des locaux.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une chambre privilège au 5° étage, le top !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Helder Santos

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

quartier des affaire trés calme et sécurisant;
hotel trés chouette, propre, literie excellente,petit dej continental très copieux, personnel très gentil parlant francais, le métro est à gauche en sortant de l'hotel passer le pont et à droite après l'épicié asiatique.(à 3 mns) ligne azul pour le centre.
excellent séjour, les portugais sont adorable, serviable, polis, cela change de Paris où les commercant sont excécrables ! vive Lisboa !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Le personnel très agréable, on a passe un bon séjour d'une semaine, le petit déjeuner copieux, au 9eme étage une piscine couverte; le restaurant une bonne qualité, prix le menu du jour est affiche; je vous le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple