“quel plaisir !!!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nanterre, France
“quel plaisir !!!!”
Avis écrit le 7 février 2014

C'est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel: l'équipe très chalereuse et professionnel en réception,restaurant, étage ... ça se sent le plaisir de faire plaisir, BRAVO.
,Belles chambres renovées et modernes, bon petit déjeuner avec un large choix de produits (hummm les pastéis de nata tout chaud le matin) très bonne localisation.(metro Parque zoologico) et une belle piscine chaufée donc tout pour plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Saint Pierre, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hôtel est propre, le personnel agréable et francophone, la piscine agréable.
Mais il reste quand même assez éloigné du centre ville malgré les transports en commun a proximité. (Compter 15 min pour rejoindre le centre ville depuis Jardim Zoogolico).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

l'hôtel mercure est bien situé proche du métro Jardim Zoogolico et la gare de sete rios, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner buffet super copieux
personnel très sympa et parlant Français
je recommande cette hôtel
non loin du centre ville en métro ou en bus
très bon restaurant de fruit de mer proche, et restaurant brésilien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Nîmes, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon hotel,situé dans un quartier récent.Tres belle chambre spacieuse.Personnel agréable,bon petit déjeuner continental.Un centre commercial à quelques minutes de l'hotel,avec restaurants,et supermarché.Possibilité de se rendre à pied dans le centre ville au départ de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MLIS, Gerente de Mercure Lisboa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.
Helder Santos.
oullins
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro et de plusieurs lignes de bus desservant le centre-ville.
Accueil très sympa, le personnel parle un français correct et est très à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont spacieuses, la déco soignée nous a beaucoup plu. Literie au top conforme à l'esprit Accor que l'on retrouve partout maintenant.
Nous avons diné deux fois au restaurant, les repas sont simples, bons et copieux.
Le petit-déjeuner continental est très copieux, bien présenté, grand choix sucré/salé.
Nous avons effectué un séjour de 4 nuits qui nous a vraiment plu, nous n'avons pas profité de la piscine mais avons pu voir qu'elle était bien agencée.
Nous recommandons cet hôtel où nous reviendrons sûrement car nous avons beaucoup aimé Lisbonne, malgré une météo très pluvieuse inattendue et exceptionnelle aux dires des locaux.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une chambre privilège au 5° étage, le top !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux