560
832
250
64
33
Accueil très agréable grâce à un personnel souriant et efficace
Parking souterrain pratique et peu cher 9€ les 24h
Chambre et salle de bain vieillottes qui mériteraient une bonne renovation
Literie fatiguée
Petit déjeuner correct malgré les contraintes liés à la crise sanitaire
Tres déçu par cet hôtel sous la piste d'atterrissage de l'aéroport et avec des fenêtres sans isolation phonique, bruit important de la rue. Cheveux dans la baignoire à notre arrivée et partout dans la salle de bain. Cuvette des toilettes sale. Piscine indisponible alors que c'était notre critère de choix. Matelas, on sent bien les ressort ...
Hotel excentré mais proche du métro, du train, et des bus. Le restaurant n'est franchement pas top, le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont moyennes, pas digne d'un 4 étoiles. Attention aux bruits des avions. Le personnel est franchement sympathique.
hotel agreable excentré mais proche du metro . Pas de gène ressentie par rapport au bruit des avions . Accueil très sympa petit dejeuner au top . Chambre avec une bonne literie
Prete à revenir dans cet hotel
Cher client,
Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail.
C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients’ ont profité de leur expérience chez nous.
Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne.
Cordialement,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
Nous ne sommes restés que 4j mais nous avons passé un super moment. L équipe est ultra sympathique, les petits déjeuners copieux et la piscine top. Malgré ce que j ai pu lire, la température était plus que correcte.
Cher Client,
Nous vous remercie pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Novotel Lisboa. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialment,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manage