“Bel emplacement”
3 sur 5 bulles Avis sur Portas Do Sol

Portas Do Sol
Classé n° 1 035 sur 4 055 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Options : Boissons, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
“Bel emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris un apéro sur la terrasse de ce restaurant, dont la vue est magnifique. Au moment du coucher de soleil, c'est très agréable. Mais pas spécialement envie de rester pour dîner...!

“Une bien belle halte dans ce si beau quartier d'Alfama!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une très belle terrasse vue sur le Tage, des tables espacées, plutôt cosy et une belle halte quand vous revenez du château St Georges ou si vous vous promenez dans ce quartier magnifique de Lisbonne qu'est Alfama. Quelques plats (sandwichs chics, salades, pâtes du jour..), une belle carte de vins, cocktails, jus de fruits etc...service adorable et prix super raisonnables. Les arrêts du fameux tram 28 sont juste à côté. Allez, on repart...

• Visité en octobre 2013
“Calme et vue fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ce restaurant est dans le magnifique quartier d'Alfama, la vue est sublime, le personnel réellement serviable, l'endroit est calme.
Et pas cher ! que demander de plus ?

• Visité en octobre 2013
Mantes la jolie
“Magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Il faut le mériter pour trouver cet endroit!
Non sans mal nous avons réussi à trouver un des restos/bars avec la plus belle vue sur Lisbonne!
Le personnel est très serviable, le vin merveilleux!
C'est un endroit très romantique de nuit

Visité en août 2013
Lille, France
“Parfait pour se reposer entre deux visites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Quel endroit! On était ravis de pouvoir se prélasser dans un canapé, à l'ombre, avec une vue magnifique sur le Tage. Nous pensions n'y prendre qu'un verre avant de repartir mais finalement nous avons opté pour des sandwich, une bonne bouteille de rosé et une assiette de fruits en dessert. Tout était très bon, rien à redire.Le personnel est discret et sympathique. Un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est justifié étant donné l'emplacement. Nous y retournerons à notre prochaine visite à Lisbonne.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Portas Do Sol ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Portas Do Sol ?