“Chill, posé”

Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Bruxelles, Belgique
“Chill, posé”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous logions tout près de la terrasse, et y prenions tous nos cafés le matin, avec 3 mini croissants et un pot de confiture, délicieux! Une vue à couper le souffle. Un personnel très sympathique! Le mojito à 6 euros, vraiment délicieux! et bien dosé de surcroit! Nous avons vraiment apprécié cet endroit!

• Visité en juillet 2014

Genève, Suisse
“Un endroit idéal pour prendre un verre en regardant le Tage”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons choisi cette spacieuse terrasse pour boire un verre avant de rentrer à l'hôtel. Ce soir de juin, le vent a commencé à souffler et la serveuse nous a proposé des couvertures. Bien installés dans le canapé, nous avons apprécié un très bon verre de rouge. Nous sommes ensuite allé nous réchauffer à l'intérieur (décoration originale) pour déguster un mojito. La situation exceptionnelle de ce restaurant-bar justifie des prix un peu plus élevés sans pour autant être excessifs. Le service était très sympathique. Il est possible qu'on y mange un jour quand on y retournera.

• Visité en juin 2014
Tours, France
“Un cher attrape touriste”
Avis écrit le 1 juin 2014

En plein centre du quartier de l'Afame, ce "drink and food" nous offre une vue imprenable sur tout les alentours mais à quel prix! Les serveurs sont extrèmements désagréables, il faut bien attendre un bon quart d'heure avant qu'on daigne prendre votre commande (bien que l'on vous ait vu). Le prix d'un verre de vin est de 4 euros (pas si excessif que cela) sauf pour de la piquette! Je vous conseille donc le petit square juste à coté.

• Visité en juin 2014
Chimay, Belgique
“A voir mzis à revoir!”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le cadre est chouette. La terrasse, le point de vue, l'intérieur même. Mais le SERVICE ! ! ! Attendre 3/4 d'heure pour un gâteau au chocolat et l'addition fut au dessus de nos nerfs. Nous sommes partis.

“Bel emplacement”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris un apéro sur la terrasse de ce restaurant, dont la vue est magnifique. Au moment du coucher de soleil, c'est très agréable. Mais pas spécialement envie de rester pour dîner...!

Les voyageurs ayant consulté Portas Do Sol ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Portas Do Sol ?