Palacio Ramalhete
295 $US
322 $US
285 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
99 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2014

Nous l'avons trouvé idéalement placé dans un quartier plutôt calme par rapport au centre ville très très bruyant, arrêt de bus juste devant et taxis en moins de 2 minutes pour vous prendre en charge ( entre 4/6€). L'intérieur est très cosy charmant et calme, la chambre confortable, spacieuse, clim réversible, literie de qualité (assez ferme), belle salle de bain (pas de baignoire),
le petit déjeuner type continental est copieux, de qualité, et la piscine chauffée en terrasse est vraiment agréable ( avec peu de clients car l'espace est assez petit).
Enfin le bonus c'est l’accueil et le service de ... Joana ... une perle rare en Hôtellerie, Paula idem, elles sont là pour vous rendre tout plus facile et avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité.
Notre prochain Trip Lisbonne sera au Palacio R !!!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté Intérieur, à noter une insonorisation parfois légère ... pour les couples amoureux, et le free-wifi ne passe pas en haut dans la chambre, il faut sortir sur la terrasse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client:

Merci beaucoup pour vos commentaires très gentils sur votre séjour. Dans notre hôtel, pas toutes les chambres n'ont des baignoires, mais on attend de remplir les expectatives de nos clients quand ils le demandent. Notre piscine est pas très grand, comme vous avez commenté, mais elle est assez commode et en relation à notre hôtel.

Merci beaucoup, aussi, pour votre commentaire sur le service de notre personnel de réception. On a déjà passe vos paroles à Joana et Paula. Pour nous, c'est vraiment important faire sentir à nos hôtes de manière spéciale, pendant le séjour dans notre hôtel.

On attend de vous revoir à bientôt dans notre hôtel

Francisco, Rafaela et tut l'equipe en Palácio Ramalhete

Avis publié : 9 avril 2014

a notre arrivée endroit idyllique mais malheureusemen une réservation pas faite par une centrale de réservation ..et houps!!! ... et notre liessse fut de courte durée ...
un autre endroit en rien comparable a ce bel établissement qui a réussi a nous recevoir pour une nuit dommage on aurait aimé que cela soit plus long
un grand merci a laura cette receptionniste a fait son maximun pour que ce séjour mal commencé ce poursuive au mieux , des salons pleins de discrétion de charme les tons blancs pastels etaient tout a fait reposant ...un lieu ou il fait bon de paresser aec ses petites terrasses au soleil et pourquoi pas une petite tete a la piscine .. j'epere a une prochaine fois ...
des suggestions de soirée et de restaurants merci
1000 manieres, clube de fado ,,, de bons meoments merci a vous

Astuce pour la chambre : attention hotel un peu a l"écart mais à lisbonne l est facile de se déplacer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client:

C’était vraiment dommage que la central de réservations à eu l’erreur de ne pas envoi votre sollicitude. C’est pour ça que nous n’avons pas nouvelles de votre arrivé. Heureusement on á trouvé une solution. On est très conscient de l’incommodité de la situation. On est heureux de que le reste de votre séjour était agréable.

On a déjà informe Laura que vous étiez très contents de son service. Ça c’est très important pour nous. On attend de vous revoir à bientôt et on vous conseille de contacter directement avec nous pour vous chercher le meilleur offert disponible dans votre future visite.

Merci beaucoup pour votre temps et commentaires. On vous envoie des salutations distinguées

Francisco, Rafaela et tut l'equipe en Palácio Ramalhete

Avis publié : 20 mars 2014

cet hôtel où nous avons passé une semaine du 9 au 15 mars, est vraiment très charmant, une décoration parfaite, un accueil impeccable (gentillesse, sourire et attention de tout le personnel). La chambre (1) était spacieuse, très lumineuse, avec un très grand lit, un canapé et deux beaux fauteuils confortables, une armoire et un mini bar bien fourni. La salle de bain avait tout le confort et une rose fraiche sur le meuble du lavabo. Propreté parfaite. Petit déjeuner très copieux, varié et excellent avec des jus de fruits pressés. L'hôtel ne se voit pas de la rue, seulement une belle porte en bois, puis on entre dans cette grande maison traditionnelle. Il est bien placé, avec un arrêt de bus devant la porte. Il y a des petites terrasses protégées ainsi qu'une piscine chauffée (nous n'en avons pas profité, préférant visiter la ville qui est vraiment magnifique.) des salons très accueillants et cosy pour boire un verre.
C'est la destination idéale pour un séjour romantique dans un cadre luxueux. Pour les personnes sensibles aux bruits, peut-être préférer les chambres ne donnant pas sur la rue, mais nous n'avons pas été gênés. Merci beaucoup pour cette belle semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Madame Cécile:

Merci beaucoup pour vos commentaires sur la semaine que vous avez été avec nous. On est très heureux d'avoir rempli vos expectatives. On attend que votre séjour à Lisbonne soit été une expérience inoubliable, avec la confiance de avoir être part. Ça c’est notre objective chaque jour, pouvoir offrir une expérience de luxe e différent à nos clients.

Vos commentaires nous aident à continuer notre forme de travaille. On est sûr que seront d'utilité pour futurs clients à Lisbonne pour se loger à Palácio Ramalhete.

On attend de vous revoir dans notre hôtel et on vous envoie des salutations distinguées.

Francisco, Rafaela, Joâo et tut l'equipe en Palácio Ramalhete

Avis publié : 28 février 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 3 nuits dans cet établissement charmant.
Notre séjour a été des plus agréables, le personnel est discret mais attentif et répond avec le sourire à nos demandes.
A notre arrivée le gérant nous a fait visiter (en français) la maison dont la décoration est somptueuse, notre chambre était spacieuse et fort calme (la 8), puisqu'elle donnait sur les terrasses à l'arrière.
Certes, les chambres situées sur la rue sont sans doute plus bruyantes, il suffit de préciser votre préférence lors de la réservation.
Nous n'aurions pu rêver meilleur hébergement dans Lisbonne, idéalement situé, un tout petit peu à l'écart du centre et de l'agitation, mais très bien desservi par les transports.
A l'occasion d'un nouveau séjour à Lisbonne nous n'hésiterions pas une seconde a revenir dans cet hôtel (par exemple aux beaux jours, pour profiter de la piscine et du petit déjeuner dans la jolie cour), et nous le recommandons sans hésiter aux amateurs de demeures anciennes et de charme.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur cour si vous voulez être au calme. Celles sur rue sont plus bruyantes, même si elles jouissent d'une très belle vue sur le Tage (et d.une décoration très raffinée à base d'azuleros). Au deuxième étage les chambres sont un peu mansardées mais très calme et la décoration blanche et sobre est très reposante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client:

Merci beaucoup pour votre temps et commentaires sur notre hôtel, principalment sur le service de notre personnel. Pour nous, c'est vraiment important faire sentir a nos hôtes de manière spéciele, pendant le sejour dans notre hôtel. On est très heureux d'avoir rempli vos expectatives. On est sûr que vos commentaires seront d'utilité pour futurs clients a Lisbonne.

On attend de vous revoir dans notre hôtel et on vous envoie des salutations distingueés.

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe en Palácio Ramalhete.

Avis publié : 21 février 2014

Accueil tres agreable a notre arrivée et grande réactivité à toutes nos demandes (et nous en avons eu).
les chambres sont spacieuses et delicatement decorées (nous avons changé de suite pour le plaisir de nous retrouver de nouveau dans un univers trés agréable).
Le feu de cheminée participe au bien-être general et les prestations sont parfaites.
N'hésitez pas, faites vous plaisir!
il y a tellement d'endroits où nous sommes mal reçu, pour ne pas faire l'eloge de cet hotel et de son personnel.
Merci de vos attentions.
Axel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Monsieur Axel:

Francisco, Daniela, Rafaela et tut l'equipe en Palácio Ramalhete.