“Exceptionnel!”

Palacio Ramalhete
Un membre de TripAdvisor
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous sommes actuellement dans ce magnifique hôtel pour notre dernière soirée ( nous avons passé 3 nuits) et nous ne pouvons que faire des éloges sur la qualité rare du service aimable et la qualité des chambres (spacieuse et bourré de charme). Si vous cherchez un hôtel à deux pas du centre, un hôtel avec un charme fou, un hôtel 5 étoiles mais non ostentatoire à taille humaine... Ne cherchez pas comme nous pendant des semaines mais foncez les yeux fermés pour cette adresse! Les + de cet hôtel rare à Lisbonne? Piscine extérieure au calme avec vie sur le Tage et petit déjeuner succulent en terrasse! Une adresse de rêve on vous dit!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client :

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel et pour apprécier notre service. On essaie d’offrir des expériences différentes aux clients, pour vous faire sentir comme des authentiques propriétaires du Palais.

On vous remercie des recommandations pour des autres hôtes à Lisbonne et on attend de vous revoir à Palácio Ramalhete.

On vous envoie des salutations distinguées

Francisco, Rafaela, Joana et l’equipe de Palácio Ramalhete.

Avis écrit le 9 juin 2014

Que dire de plus sur le Palacio. Un endroit de rêve magnifiquement situé dans Lisbonne. Deux lignes de bus passent devant l'hôtel et vous emmènent en 10 min dans le centre ville. Le petit dejeuner pris à l'ombre des terrasses fleuries est excellent. La piscine et son lit en coquillage est plus que bienvenue après une journée de visite. Le personnel est parfait : toujours présent mais jamais gênant, la classe! On est vraiment à l'opposé des ambiances standardisées et froides des "grands" hôtels. Chaque détail de la maison reflète l'âme et l'histoire de ce lieu qui a résisté au tremblement de terre de 1755. Un séjour de rêve donc au Palaccio Ramalhete qui a grandement contribué à la magnifique impression que nous avons eu de la belle Lisbonne. Vous pouvez vraiment reserver au Palacio LES YEUX FERMES!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 11 qui est l'ancienne cuisine de la maison et qui est magnifique de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Jérôme:

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à Lisbonne et pour apprécier notre service. On essaie d’offrir des expériences différentes aux clients, pour vous faire vous rappeler de votre voyage. On vous remercie vos commentaires sur les options de transport au centre. On est sure qu’ils seront d’utilité pour des futurs hôtes.

On vous remercie pour votre recommandation finale, que vous pouvez choisir de nous avec les yeux fermés !

On attend de vous revoir à Palácio Ramalhete.

Versailles, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un séjour romantique dans cet hotel charmant. Petit palais pas très loin du centre historique. Un accueil et un service impeccable et chaleureux. Un bon petit déjeuner qui peut être pris dans le jardin. Une décoration soignée. On vous le recommande.

Astuce pour la chambre : chambre sur le jardin formidable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher hôte:

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pendant votre visite à Lisbonne. On est très contents de que votre première critique à Trip Advisor soit pour parler aussi bien de notre hôtel, service et de l’attention que vous avez ressue.

On attend de vous revoir à Palácio Ramalhete et on vous envoie des salutations distinguées.

Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel, superbe accueil, on se sent comme chez soit! les chambres sont très jolies, très bien aménagés, propres, tout est fait pour être relax. La piscine n'est pas spécialement grande, mais ca permet en fin de journée après de bonnes balades de se détendre.
Bref rien a dire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Adeline:

Merci beaucoup pour votre excellent évaluation à Trip Advisor sûr nôtre hôtel. On est très heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour avec nous. Vos opinions sont très importants, tant pour nous comme pour des futurs visiteurs à Lisbonne. Votre description de notre hôtel est superbe.

On attend de vous revoir à Palácio Ramalhete.

Francisco, Rafaela, Joana et tut l´equipe en Palácio Ramalhete
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Un endroit ravissant où tout est soigneusement choisi: les roses fraîches jusque dans la salle de bain, les salons avec des livres pour tous les goûts, livres d'art très beaux, L'endroit est calme en face du musée des arts antiques, vue sur le Tage, azulejos magnifiques, un personnel jeune, attentif et prévenant, toujours de bon conseil pour réserver des restaurants de qualité, des taxis, des visites de quartiers. Un impression délicieuse de se sentir un peu chez soi à passer de la chambre au salon, de monter au soleil vers la piscine et les patios fleuris.Le petit déjeuner est aussi très agréable, il suffit de demander ce qu'on aime!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Dominique:

On est très heureux de vos commentaires sur notre hôtel, surtout par rapport aux services de notre personnel. Toutes les détails et commodités que nous avons à disposition de nos hôtes (roses, piscine, carreaux de faïence, etc.) sont pour vous faire sentir chez vous. Avec vous, on est réussi.

On attend de vous revoir dans notre hôtel et on vous remercie pour partager votre expérience avec autres clients de Trip Advisor.

On vous envoie des salutations distinguées.

Francisco, Rafaela, Joana at tut l'equipe de Palácio Ramalhete.
Neuilly sur seine
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce palais plein de charme et merveilleusement décoré. L'accueil fut chaleureux, même si le service fut parfois un peu imprécis. A noter qu'ayant aperçu plusieurs chambres, nous avons pu constaté qu'elles sont toutes très différentes (bruit, taille, luminosité, décor, SdB) et que les impressions sont forcément très variées. Il faut donc bien se renseigner avant de réserver!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients:

On est très heureux que votre séjour à Lisbonne soit été une expérience agréable et on vous remercie vos commentaires sûr nôtre hôtel, principalement sûr la décoration et le service d’accueil. C’est certainement vrai que la rue principale a des bruits de véhicules pendant le jour. C’est pour ça que toutes nos fenêtres ont doublé cristal et ailante sonores.

Toutes nos chambres ont une décoration différente. C'est part fondamental de notre hôtel. On essaie de maintenir le style d'un ancien palais familier português.

On attend de vous revoir dans notre hôtel et on vous envoie des salutations distinguées.

Annecy, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous l'avons trouvé idéalement placé dans un quartier plutôt calme par rapport au centre ville très très bruyant, arrêt de bus juste devant et taxis en moins de 2 minutes pour vous prendre en charge ( entre 4/6€). L'intérieur est très cosy charmant et calme, la chambre confortable, spacieuse, clim réversible, literie de qualité (assez ferme), belle salle de bain (pas de baignoire),
le petit déjeuner type continental est copieux, de qualité, et la piscine chauffée en terrasse est vraiment agréable ( avec peu de clients car l'espace est assez petit).
Enfin le bonus c'est l’accueil et le service de ... Joana ... une perle rare en Hôtellerie, Paula idem, elles sont là pour vous rendre tout plus facile et avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité.
Notre prochain Trip Lisbonne sera au Palacio R !!!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté Intérieur, à noter une insonorisation parfois légère ... pour les couples...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Francisco R, Director General de Palacio Ramalhete, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour vos commentaires très gentils sur votre séjour. Dans notre hôtel, pas toutes les chambres n'ont des baignoires, mais on attend de remplir les expectatives de nos clients quand ils le demandent. Notre piscine est pas très grand, comme vous avez commenté, mais elle est assez commode et en relation à notre hôtel.

Merci beaucoup, aussi, pour votre commentaire sur le service de notre personnel de réception. On a déjà passe vos paroles à Joana et Paula. Pour nous, c'est vraiment important faire sentir à nos hôtes de manière spéciale, pendant le séjour dans notre hôtel.

On attend de vous revoir à bientôt dans notre hôtel

Francisco, Rafaela et tut l'equipe en Palácio Ramalhete