Hotel Roma
  • Restaurant
1 618 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2011

cet hôtel est tout proche de la station de métro "Roma" (100m plus haut dans la rue, ne pas confondre avec la gare qui se trouve en face), c'est pratique; l'hôtel en lui même est très propre, l'ensemble est un peu désuet, rétro, les repas sont de bonne qualité, le petit déjeuner buffet quant à lui mérite de faire un tri, les boissons chaudes sont de piètre qualité, les jus de fruit bien trop sucrés, le pain complet, les fruits, les oeufs et la charcuterie ça va. l'hôtel jouxte une voie ferrée, penser à bien fermer les fenêtres mais bon, les trains ne roulent plus en soirée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Hotel confortable à 15 mn de l'aéroport de Lisbonne. Chambre familiale confortable avec deux espaces.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

Nous y avons séjourné avec des amis.
Chambre 3 personnes spacieuse, à côté de l'ascenceur mais nous n'avons pas eu de bruit.
Proximité du quartier touristique et des "docks".
Cependant, la piscine est intérieure (sous-sol) et n'a une profondeur que de 80cm maxi, le sauna et jacuzzi sont payants à l'utilisation et les massages proposés de mauvaise qualité.
En résumé : bon hôtel mais n'y allez pas pour le SPA !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2009

Hôtel facile à trouver. Rue adjacente où il est possible de se garer. Pratique pour les couples avec enfants car il existe des grandes chambres pour 4. Hôtel propre. Nous n'avons pu accéder à la piscine en revanche.
Grande salle pour le petit déjeuner. Grand choix salé, sucré. Bref tout à fait correct!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2008

Les chambres sont spacieuses, mas attention, la moquette est ancienne et ça pue vraiment. Les chambres sont mal insonorisées. Petit déjeuner copieux et correct. Personnel un peu "constipé". L'Hotel se situe dans une grande avenue, sans restaurants à coté. Je ne retournerai plus dans cet Hotel

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)