“10 minutes de l'aeroport”
Avis sur Hotel Roma

Hotel Roma
N° 112 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

j'etais en transit a Lisboa. Hotel a 10 min de l'aeroport (6€).
Kitch, desuet et tres propre. Bref Portuguais !
Sans interet particulier mais tarif tout a fait convenable et service attentif.
Atention au bruit, demander une chambre au calme !!!

• Séjour en : août 2012

120126 avis sur 1 533

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2012.Nous étions en groupe avec Vacances Transat. Nous avions la chambre 530.
L'hôtel est loin du centre-ville mais la station de métro Roma est à 3 minutes à pied et le taxi nous a couté 6.05 euros du centre-ville.
L'internet est accessible du hall et facile à utiliser.
Nos repas du matin et du soir étaient inclus à notre forfait. Petit déjeuner bien ordinaire et le soir on se serait cru au Québec , genre de la dinde...
Tout l'hôtel est propre,sans odeur ni insecte !
L'insonorisation manque.On entend les voisins et le train.Notre chambre était derrière c'était mieux que les personnes qui étaient dans les chambres avant.
La télécommande de l'air climatisée est cachée derrière les rideaux. Faut le savoir! Mais l'appareil est silencieux et ne nuit pas au sommeil.
La salle de bain est petite et la porte arrive devant la toilette,c'est énervant.
Le lit est confortable et nous avons bien dormi.
Bref , je ne connais pas le prix demandé et ce n'est pas un 5 étoiles mais on peut avoir pire. C'est propre au moins.

Astuce pour la chambre : A cause du bruit du train choisir une chambre à l'arrière.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

nosu sommes arrivés dans cet hotel suite à la grêve des controleurs aériens en France les 2 et 3 avril. Nous y avons passé une nuit et avons eu un repas du soir. Les frais étaient payés par la compagnie aérienne pour dédommager le retard (nous avions raté une correspondance avec le vol vers le marc et dû attendre le lendemain pour avoir en sus une correspondance via Madrid. Je ne sais si la gratuité de la chose a joué dans le service mais tant pour la nuit (très bruyant) que pour le repas. Le vin était imbuvable (sans doute le moins cher de la maison, même le patron ne le boirait pas) et le repas très limite (et c'est un euphémisme). Voilà donc un hôtel qui visiblement ne cherche pas à se faire une publicité positive en ces occasions.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Hôtel imposé par TAP lors d'un problème de vol. Loin du centre ville mais pour 7€ on y est en taxi. Nourriture au restaurant mauvaise et beaucoup de bruit dans les chambres car très mauvaise insonorisation. Par contre belle chambre spatieuse et très correcte. Pas d'avis sur le prix puisque nous n'avons rien payé. Heureusement qu'on n'y passait qu'une nuit !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 novembre 2011

Chambre propre et confortable. L système clim/chauffate fonctionne parfaitement bien et surtout est très silencieux. Salle de bains relativement petite mais bien équipée. Menus de bonne qualité au restaurant et petit déjeuner copieux. Personnel aimable. Hotel pouvant être recommandé sans problème, bien qu'il soit un peu loin du centre. Prendre le taxi ou le métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Séjour professionnel de 9 nuits en septembre 2011 lors d’un congrès
L’hôtel est assez bien situé, proche d’une station de métro, et des taxis sont quasi – omniprésents à deux pas de l’entrée ( peut être était ce à cause du congrès !!?? à vérifier).
Les + pour moi : Les chambres sont relativement spacieuses, et rien à redire sur la propreté, c’est impeccable. Le personnel est disponible et serviable. Le WIFI est gratuit et illimité avec un débit très correct. Les - : Le double vitrage à l’ancienne est particulièrement inefficace, et le bruit engendré par la voie ferrée est quand même assez désagréable. Il y a deux ascenseurs, mais un seul est réservé aux résidents, le matin c’est un peu court. Je rejoins certains avis concernant l'ensemble qui est effectivement un peu démodé, et rétro. Le petit déjeuner buffet est correct mais franchement, sans plus ! Globalement, pour un séjour professionnel c’est correct, pour un séjour en famille passe encore, mais pour une escapade en amoureux ça ne fera pas rêver !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2011

cet hôtel est tout proche de la station de métro "Roma" (100m plus haut dans la rue, ne pas confondre avec la gare qui se trouve en face), c'est pratique; l'hôtel en lui même est très propre, l'ensemble est un peu désuet, rétro, les repas sont de bonne qualité, le petit déjeuner buffet quant à lui mérite de faire un tri, les boissons chaudes sont de piètre qualité, les jus de fruit bien trop sucrés, le pain complet, les fruits, les oeufs et la charcuterie ça va. l'hôtel jouxte une voie ferrée, penser à bien fermer les fenêtres mais bon, les trains ne roulent plus en soirée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple