Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“10 minutes de l'aeroport”
Avis sur Hotel Roma

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Roma
N° 112 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

j'etais en transit a Lisboa. Hotel a 10 min de l'aeroport (6€).
Kitch, desuet et tres propre. Bref Portuguais !
Sans interet particulier mais tarif tout a fait convenable et service attentif.
Atention au bruit, demander une chambre au calme !!!

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandre_M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 532)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

120126 avis sur 1 533

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2012.Nous étions en groupe avec Vacances Transat. Nous avions la chambre 530.
L'hôtel est loin du centre-ville mais la station de métro Roma est à 3 minutes à pied et le taxi nous a couté 6.05 euros du centre-ville.
L'internet est accessible du hall et facile à utiliser.
Nos repas du matin et du soir étaient inclus à notre forfait. Petit déjeuner bien ordinaire et le soir on se serait cru au Québec , genre de la dinde...
Tout l'hôtel est propre,sans odeur ni insecte !
L'insonorisation manque.On entend les voisins et le train.Notre chambre était derrière c'était mieux que les personnes qui étaient dans les chambres avant.
La télécommande de l'air climatisée est cachée derrière les rideaux. Faut le savoir! Mais l'appareil est silencieux et ne nuit pas au sommeil.
La salle de bain est petite et la porte arrive devant la toilette,c'est énervant.
Le lit est confortable et nous avons bien dormi.
Bref , je ne connais pas le prix demandé et ce n'est pas un 5 étoiles mais on peut avoir pire. C'est propre au moins.

Astuce pour la chambre : A cause du bruit du train choisir une chambre à l'arrière.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NicoleDenis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2012

nosu sommes arrivés dans cet hotel suite à la grêve des controleurs aériens en France les 2 et 3 avril. Nous y avons passé une nuit et avons eu un repas du soir. Les frais étaient payés par la compagnie aérienne pour dédommager le retard (nous avions raté une correspondance avec le vol vers le marc et dû attendre le lendemain pour avoir en sus une correspondance via Madrid. Je ne sais si la gratuité de la chose a joué dans le service mais tant pour la nuit (très bruyant) que pour le repas. Le vin était imbuvable (sans doute le moins cher de la maison, même le patron ne le boirait pas) et le repas très limite (et c'est un euphémisme). Voilà donc un hôtel qui visiblement ne cherche pas à se faire une publicité positive en ces occasions.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marc_Van_Eeckhout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2012

Hôtel imposé par TAP lors d'un problème de vol. Loin du centre ville mais pour 7€ on y est en taxi. Nourriture au restaurant mauvaise et beaucoup de bruit dans les chambres car très mauvaise insonorisation. Par contre belle chambre spatieuse et très correcte. Pas d'avis sur le prix puisque nous n'avons rien payé. Heureusement qu'on n'y passait qu'une nuit !

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Petitvero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2011

Chambre propre et confortable. L système clim/chauffate fonctionne parfaitement bien et surtout est très silencieux. Salle de bains relativement petite mais bien équipée. Menus de bonne qualité au restaurant et petit déjeuner copieux. Personnel aimable. Hotel pouvant être recommandé sans problème, bien qu'il soit un peu loin du centre. Prendre le taxi ou le métro.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marcelle W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2011

Séjour professionnel de 9 nuits en septembre 2011 lors d’un congrès
L’hôtel est assez bien situé, proche d’une station de métro, et des taxis sont quasi – omniprésents à deux pas de l’entrée ( peut être était ce à cause du congrès !!?? à vérifier).
Les + pour moi : Les chambres sont relativement spacieuses, et rien à redire sur la propreté, c’est impeccable. Le personnel est disponible et serviable. Le WIFI est gratuit et illimité avec un débit très correct. Les - : Le double vitrage à l’ancienne est particulièrement inefficace, et le bruit engendré par la voie ferrée est quand même assez désagréable. Il y a deux ascenseurs, mais un seul est réservé aux résidents, le matin c’est un peu court. Je rejoins certains avis concernant l'ensemble qui est effectivement un peu démodé, et rétro. Le petit déjeuner buffet est correct mais franchement, sans plus ! Globalement, pour un séjour professionnel c’est correct, pour un séjour en famille passe encore, mais pour une escapade en amoureux ça ne fera pas rêver !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Johndoeuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2011

cet hôtel est tout proche de la station de métro "Roma" (100m plus haut dans la rue, ne pas confondre avec la gare qui se trouve en face), c'est pratique; l'hôtel en lui même est très propre, l'ensemble est un peu désuet, rétro, les repas sont de bonne qualité, le petit déjeuner buffet quant à lui mérite de faire un tri, les boissons chaudes sont de piètre qualité, les jus de fruit bien trop sucrés, le pain complet, les fruits, les oeufs et la charcuterie ça va. l'hôtel jouxte une voie ferrée, penser à bien fermer les fenêtres mais bon, les trains ne roulent plus en soirée.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci apouliquen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 14.3 km
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 143 sur 255 à Lisbonne
348 avis
À 1.4 km
Hotel Dom Afonso Henriques
Hotel Dom Afonso Henriques
N° 154 sur 255 à Lisbonne
466 avis
À 0.1 km
Lutecia Smart Design Hotel
Lutecia Smart Design Hotel
N° 111 sur 255 à Lisbonne
1 002 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Lisbon City Hotel
Lisbon City Hotel
N° 172 sur 255 à Lisbonne
531 avis
À 0.9 km
NH Lisboa Campo Grande
NH Lisboa Campo Grande
N° 98 sur 255 à Lisbonne
975 avis
À 0.8 km
Holiday Inn Lisbon
Holiday Inn Lisbon
N° 135 sur 255 à Lisbonne
1 186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Roma ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma

Adresse: Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°77 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie de prix : 53€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roma Lisbonne
Lisbonne Roma Hotel
Roma Lisboa
Roma Hotel Lisbonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page