“Hôtel sympa”

N° 117 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Avize, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 29 mars 2013

Petit déjeuner copieux café noir bon mais trop de mousse , chambre sympa et spacieuse bonne literie nous avons passer une nuit dans cet hôtel. Hôtel a 100metres du métro le personnel de l'hôtel est sympas et professionnels . Je conseil cet hôtel si vous allez a Lisbonne .

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Nanterre, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel bruyant , les murs sont en carton patte (on a le loisir d'entendre les vocalises nocturnes de certains couples comme dans un hotel formule 1) , télé old school. Bref un arret au stand et rien de plus. On a même essayé de nous refourguer une chambre en lit jumeaux alors que l'on voyagé en couple ( ça s'est arrangé aprés avoir monté un peu le ton , même si on aurait préféré l'éviter). L'aspiro des femmes de ménage démarre à 9h00 ... triste :-(
Points positifs : métro à 100 métres , le petit déj inclus dans la loc et prix attractif.

observation sur 5 nuits

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 26 février 2013

J'ai réservé un chambre pour 1 personne avec confirmation, mais en arrivant, la réception m'informe que m'a réservation n'a pas été tenue en compte. En présentant le justificatif de réservation, le personnel s'est chargé de me trouvé une chambre, et comme toutes les chambres ont été loués, on m'a attribué une suite pour le prix d'une chambre/ ptt dej compris (65euros/nuit).

si non, personnel très accueillant. ptt dej de qualité. La suite été très spacieuse (;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux jours car notre vol a été annulé par la TAP, l'accueil horrible surtout par le personnel féminin, je comprends très bien que les passagers d'un vol annulé soit un peu stressés, dans ce cas la direction de l’hôtel doit former sont personnel pour affronter ce genre de situation.Le seul point positif : Les chambres étaient très propres.
Le comble de la petitesse le mini bar était vide et le téléphone pour l'international coupé , de peur que l'on quitte l’hôtel sans payer les extras.
Le repas du soir très moyen style" cantine " , le café du petit déjeuner dégueulasse , bref ce fut horrible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 196 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2012

Suite à un retard de la TAP, assez bon, accueil un peu brouillon mais personnel tres sympathique et disponible, plusieurs restaurants bon, manque quelques details à revoir ( frigo vide ... ), mais satisfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en raison d'un vol Vueling surbooké. Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et bien équipées. Le restaurant est très bruyant, en sous sol, avec un service de 'cantine' comme le contenu des assiettes, sans choix. Le petit déjeuner est très limité. Le personnel à l'accueil est assez froid, mais efficace ! Bien desservi par le métro et les bus, il n'y a rien à faire autour, quartier pas hyper agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel parce que notre vol a été annulé (Sandy). Nous avons entièrement été pris en charge par TAP Portugal qui nous y a amené par taxi. Les repas y ont été très corrects, le service un peu "sec" mais qui se déride rapidement... Alors, au niveau design, on est loin de quelque chose de moderne, mais l'hôtel est propre et agréable.
Enfin, l'hôtel est bien placé, juste à côté d'une station de métro qui permet de se rendre rapidement à l'aéroport et au centre ville.
Dernier point, effectivement, penser à demander une chambre au calme car certaines sont aux abords de chemins de fer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux