Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Roma

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Roma
N° 117 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Avize, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 29 mars 2013

Petit déjeuner copieux café noir bon mais trop de mousse , chambre sympa et spacieuse bonne literie nous avons passer une nuit dans cet hôtel. Hôtel a 100metres du métro le personnel de l'hôtel est sympas et professionnels . Je conseil cet hôtel si vous allez a Lisbonne .








  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Wap07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    282
    709
    305
    53
    31
Consultez les avis pour
474
359
121
128
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel bruyant , les murs sont en carton patte (on a le loisir d'entendre les vocalises nocturnes de certains couples comme dans un hotel formule 1) , télé old school. Bref un arret au stand et rien de plus. On a même essayé de nous refourguer une chambre en lit jumeaux alors que l'on voyagé en couple ( ça s'est arrangé aprés avoir monté un peu le ton , même si on aurait préféré l'éviter). L'aspiro des femmes de ménage démarre à 9h00 ... triste :-(
Points positifs : métro à 100 métres , le petit déj inclus dans la loc et prix attractif.

observation sur 5 nuits

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hamzouzinho Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2013

J'ai réservé un chambre pour 1 personne avec confirmation, mais en arrivant, la réception m'informe que m'a réservation n'a pas été tenue en compte. En présentant le justificatif de réservation, le personnel s'est chargé de me trouvé une chambre, et comme toutes les chambres ont été loués, on m'a attribué une suite pour le prix d'une chambre/ ptt dej compris (65euros/nuit).

si non, personnel très accueillant. ptt dej de qualité. La suite été très spacieuse (;-)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yacine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux jours car notre vol a été annulé par la TAP, l'accueil horrible surtout par le personnel féminin, je comprends très bien que les passagers d'un vol annulé soit un peu stressés, dans ce cas la direction de l’hôtel doit former sont personnel pour affronter ce genre de situation.Le seul point positif : Les chambres étaient très propres.
Le comble de la petitesse le mini bar était vide et le téléphone pour l'international coupé , de peur que l'on quitte l’hôtel sans payer les extras.
Le repas du soir très moyen style" cantine " , le café du petit déjeuner dégueulasse , bref ce fut horrible.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci claude1000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur de niveau
2 259 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 196 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2012

Suite à un retard de la TAP, assez bon, accueil un peu brouillon mais personnel tres sympathique et disponible, plusieurs restaurants bon, manque quelques details à revoir ( frigo vide ... ), mais satisfait.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci GREG M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en raison d'un vol Vueling surbooké. Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et bien équipées. Le restaurant est très bruyant, en sous sol, avec un service de 'cantine' comme le contenu des assiettes, sans choix. Le petit déjeuner est très limité. Le personnel à l'accueil est assez froid, mais efficace ! Bien desservi par le métro et les bus, il n'y a rien à faire autour, quartier pas hyper agréable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alexis75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, Aquitaine, France
2 avis
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel parce que notre vol a été annulé (Sandy). Nous avons entièrement été pris en charge par TAP Portugal qui nous y a amené par taxi. Les repas y ont été très corrects, le service un peu "sec" mais qui se déride rapidement... Alors, au niveau design, on est loin de quelque chose de moderne, mais l'hôtel est propre et agréable.
Enfin, l'hôtel est bien placé, juste à côté d'une station de métro qui permet de se rendre rapidement à l'aéroport et au centre ville.
Dernier point, effectivement, penser à demander une chambre au calme car certaines sont aux abords de chemins de fer!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Valérie U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.4 km
Hotel Dom Afonso Henriques
Hotel Dom Afonso Henriques
N° 147 sur 247 à Lisbonne
430 avis
À 14.3 km
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 150 sur 247 à Lisbonne
283 avis
À 1.5 km
Hotel Principe Lisboa
Hotel Principe Lisboa
N° 59 sur 247 à Lisbonne
1 367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Lutecia Smart Design Hotel
Lutecia Smart Design Hotel
N° 99 sur 247 à Lisbonne
899 avis
À 0.8 km
Holiday Inn Lisbon
Holiday Inn Lisbon
N° 130 sur 247 à Lisbonne
1 068 avis
À 1.9 km
Radisson Blu Hotel, Lisbon
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 123 sur 247 à Lisbonne
1 527 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Roma ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma

Établissement : Hotel Roma
Adresse: Av de Roma, 33, Lisbonne 1749-074, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°78 des hôtels familiaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma 3*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roma Lisbonne
Roma Lisboa
Lisbonne Roma Hotel
Roma Hotel Lisbonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page