“pas déçu”

personnel agréable
parking privé
balcon
grande chambre
l'hôtel n'est pas idéalement situer mais l'accès au métro est direct.
la devanture n'est pas très agréable mais l'intérieur est jolie et bien entretenu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un petit tres sympa , tres propre, idealement situé entre l aquarium et le zoo avec des petits restaurants tous proches . Ideal pour un petit sejour sur lisboa. Nous y reviendrons volontier. Laccueil est agreable .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2014

Certes, le quartier n'est pas terrible et la déco date un peu.
L'hôtel est proche de l'aéroport, de la gare mais surtout les chambres sont spacieuses, confortables, propre équipée de wifi gratuite.
La chambre familiale est très très pratique et abordable, le buffet du petit déjeuner est parfait .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bellegarde, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Tres bien situé, au coeur de la ville, facile d acces, hotel tres propre, acceuil fort sympatique, des chambres tres spacieuses... nous ne regrettons pas notre choix et nous y reviendrons bien volontié...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hôtel
bonne réception, bien situé, chambre spacieuse, grande baie vitrée, etc..
Dépannage pour une nuit
Malheureusement très mauvais réseau wifi, voire ko
ps: mon premier séjour d'une semaine dans cet hôtel datait de 1993
j'en ai gardé un très bon souvenir

Astuce pour la chambre : certaine chambre sont avec balcon cela peut être sympa ☺
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Forcée de rester une nuit supplémentaire à Lisbonne pour cause d'overbooking de la compagnie TAPair, le taxi m'emmène dans ma résidence pour la nuit.
Pas loin de l'aéroport et pourtant déjà dans la ville, métro pas trop loin mais qd même bien excentré. (situé bien au dessus de la praça de espanha)
Par contre, super bruyant : les avions passent au dessus de votre chambre jusqu'à 1h du mat, et quand il n'y a pas d'avion, c'est la ligne de chemin de fer qui passe à côté de votre chambre !
Et si jamais il n'y a ni avion, ni train .. et bien il y a un stade de foot ! Ambiance garantie ;-)
Je suppose que toutes les chambres ne donnent pas sur le train et le stade de foot. Demandez au cas ou ! car pour dormir c'est pas génial.
La chambre : rien d'exceptionnel, mais propre et spacieuse.
Repas (seulement le diner testé) : à eviter ! un dîner ou on ne peut pas choisir ses plats (1 entrée, 1 plat et un dessert du jour) ... et puis la qualité bof bof. Mangeable quand on a faim, mais voilà c'est tout. Un repas uniquement fonctionnel, aucun plaisir ! (on est en vacances quand même ! pas à la cantine des gosses)
Personnel assez sympa dans l'ensemble, pas plus.
L’hôtel est très grand, donc pas très romantique pour un séjour à Lisbonne.

Je n'aurais pas choisi cet hôtel, mais maintenant que je l'ai testé ... je n'y retournerai pas ! y'a tellement d'hotels plus sympa à lisbonne !

Astuce pour la chambre : Evitez chambres donnant sur le stade de foot et la voie ferrée ! bruyant au possible. Par contre les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bierges, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, à proximité du métro et de la gare de chemin de fer. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner buffet est très bien achalandé et il y a de tout. Le personnel est très serviable et parle souvent le français. Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Vraiment à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux