“Bien situé pour une escale à Lisbonne”
Avis sur Hotel Roma

Hotel Roma
N° 113 sur 251 Hôtels à Lisbonne
caen
“Bien situé pour une escale à Lisbonne”
Avis écrit le 23 novembre 2010

Hotel confortable à 15 mn de l'aéroport de Lisbonne. Chambre familiale confortable avec deux espaces.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 août 2009

Nous y avons séjourné avec des amis.
Chambre 3 personnes spacieuse, à côté de l'ascenceur mais nous n'avons pas eu de bruit.
Proximité du quartier touristique et des "docks".
Cependant, la piscine est intérieure (sous-sol) et n'a une profondeur que de 80cm maxi, le sauna et jacuzzi sont payants à l'utilisation et les massages proposés de mauvaise qualité.
En résumé : bon hôtel mais n'y allez pas pour le SPA !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
VOSGES
Avis écrit le 2 mai 2009

Hôtel facile à trouver. Rue adjacente où il est possible de se garer. Pratique pour les couples avec enfants car il existe des grandes chambres pour 4. Hôtel propre. Nous n'avons pu accéder à la piscine en revanche.
Grande salle pour le petit déjeuner. Grand choix salé, sucré. Bref tout à fait correct!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 octobre 2008

Les chambres sont spacieuses, mas attention, la moquette est ancienne et ça pue vraiment. Les chambres sont mal insonorisées. Petit déjeuner copieux et correct. Personnel un peu "constipé". L'Hotel se situe dans une grande avenue, sans restaurants à coté. Je ne retournerai plus dans cet Hotel

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la moquette dans les chambres dégageait une odeur épouvantable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
Avis écrit le 19 novembre 2007

Aspect exterieur trés moyen mais l'interieur est bien plus agréable ! Grand lobby et surtout grandes chambres rénovées et trés spacieuses.
Un petite piscine et un centre de remise en forme bien sympathique (mais fermé le dimanche et lundi!)
Metro à 2 pas et aéroport à 5mn de taxi.
Pdj correct et restaurant pas mauvais du tout à tarif attractif.
En résumé un bon point de chute à lisbonne !

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits ici avec ma famille avant Noël et c’était très bien. Je dois dire que j’ai été un peu choqué par l’apparence extérieure de l’hôtel à notre arrivée… car le bâtiment est vieux et a vraiment besoin d’un bon coup de peinture, mais dès que l’on est à l’intérieur tout va bien…L’intérieur de l’hôtel est très agréable…tout est neuf et moderne. Le service est bon. Le petit déjeuner est délicieux (plusieurs sortes de pains, croissants, oeufs, bacon, saucisses, céréales, jus de fruits…) !! Les chambres et salles de bains sont spacieuses et propres. Cet hôtel est situé dans un quartier appelé Campo Pequeno, près des arènes qui sont par ailleurs très intéressantes à visiter. Il y a aussi des banques, marchés, restaurants et autres services juste à côté.
En bref, un bon hôtel à des prix très raisonnables.

Belfast
Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un séjour très agréable à l’hôtel Roma à Lisbonne. Il est vraiment charmant. Notre chambre était propre et spacieuse. On y mangeait très bien et pour un prix raisonnable. Le personnel était très gentil, sauf un barman qui nous donnait l’impression qu’il ne voulait pas être là. Un petit sourire nous aurait fait plaisir ! Notre seule déception fut la piscine. Elle était glacée et avec une profondeur de 70 cm on devrait plutôt la décrire comme étant une pataugeoire. La raison principale pour laquelle nous avons réservé cet hôtel est qu’il était l’un des seuls à offrir une piscine intérieure. Mais ce n’était pas assez profond pour pouvoir nager! Cela dit, je reviendrais volontiers dans cet hôtel mais je ne prendrais pas la peine d’emporter mon maillot !