Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Hôtel situé stratégique de plusieurs lieux incontournable de Lisbonne, cette hôtel 4* est idéal pour les week-ends ou mid-week.
Le personnel est fort sympathique et fait l'effort de parler au mieux votre langue.
Qui dit Lisbonne dit pasteis de belem ? Et bien, il y en a ! Attention c'est limité par contre :) sinon le reste du buffet et complet.
Ménage journalier et impeccable.
A réserver et re !

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel, service adorable ils sont tous très sympas. Petit dejeuner complet. Très bien situé. Quartier calme. J'y reviendrai c'est sur!! Franchement rapport qualité prix rien à dire. Je recommande!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2016

Une situation exceptionnelle pour un rapport qualité /prix tout aussi exceptionnel . Vous pourrez faire la visite du cloître ,de la tour de belem des musées des carrosses à pied et déguster les pastas de nate les meilleurs du Portugal ! Meme a 22h !!
Manque juste le parking , mais on se gare relativement bien dans la rue devant l'hôtel ( nous étions hors saison )
Étant à l'arrière de l'établissement , nous avons benefiés du chant des coqs au petit matin .... Surprenant en plein Lisbonne .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2016

Accueil professionnel .
Hôtel à la décoration très moderne ,calme mais neutre !
Notre chambre se situait sur l'arrière au 2éme étage, elle était propre, disposait d'une terrasse mais malheureusement sans déco et avec une magnifique vue sur un mur blanc et les ventilos de l'hôtel !
Excellent petit déjeuner où rien ne manque où presque (les pastéis ne figuraient pas au buffet).
Situation idéale à quelques pas du tramway et à 500m de la gare.
Hôtel qui convient pour passer un court séjour

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2016

Excentré mais à 20 minute direct du centre ville avec le tramway 15, un hôtel discret, calme, moderne, un accueil attentionné, un buffet de petit déj parfait avec cerise sur le gâteau des pasteis de belem !!! un décors moderne qui fait que l'on est accueillit not pas devant une banque mais autour d'un cube sorte de bureau, tout un tas de bon restaurant un peu plus bas, une poste pas loin bref... une bonne adresse !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple