“Un hotel très agréable”
Avis sur Botanico Hotel

Botanico Hotel
N° 151 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 avril 2014

Un hotel très bien situé par rapport aux sites à visiter, dans un endroit calme avec un personnel très attentionné. Un bon petit déjeuner varié pour démarrer la journée.
A quelques pas en hauteur, au niveau des escaliers, un restaurant également très sympa : pratique le soir quand on est fatigués.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel très sympa, très chaleureux.
Dès notre arrivée, on nous a aimablement offert deux jus d'oranges et bien expliqué les principaux lieux / monuments à voir dans la ville.
Chambre très propre, calme (pas du tout bruyante), confortable et chouette salle de bain.
Situation idéale pour visiter la ville et proche des deux arrêts de métro : Restauradores et Avenida.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel. Le personnel est très serviable, très dévoué.
Lisbonne est une très belle ville, sans doute beaucoup plus vide en janvier qu'au printemps, mais ce peut aussi être un atout. Quelques averses, mais rien qui nous empêche de parcourir la ville et ses rues en côte (souvenirs encore vif dans les mollets et les tibias !)
Une prochaine fois, je reprendrai cet hôtel les yeux fermés mais une nuit de plus pour pouvoir faire tout ce que nous n'avons pas pu faire ce WE.
A recommander vivement !
Heureusement que le personnel de l'hôtel est très serviable d'ailleurs parce que Bravofly pour booker le retour 24 avant : impossible, site constamment en maintenance ! Du coup c’est le réceptionniste qui a mis a disposition, le PC de l'hôtel avec internet et l'imprimante pour imprimer les 2 billets retour ! Merci encore à eux !

Astuce pour la chambre : « Les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Séjour de trois nuit dans cet hôtel, chambre pour trois (2 adultes+1 enfant )
Accueil très chaleureux dès notre arrivée. dans notre package nous avions une visite guidé+dégustation porto+soirée Fado Nous n'avions aucun renseignement sur le timing, le réceptionniste a tout mis en œuvre et réussi à nous mettre en relation avec l'agence locale pour démêler notre affaire.
L’hôtel est très propre, les chambres sont bien tenues. le petit déjeuner est simple mais copieux.
le seul inconvénient est l'environnement bruyant la nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, le seul inconvénient, quand on revient à pied de l'Avenida, est la petite côte à remonter, bien conforme à la géographie de Lisbonne.
La décoration est un peu désuète mais tout est très propre et confortable.
L'ensemble du personnel est véritablement très chaleureux, agréable et serviable. Bref nous y reviendrons très volontiers et recommandons vivement cet établissement à quiconque souhaite dormir confortablement pour visiter au mieux cette très belle et typique citée qu'est Lisbonne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé trois nuits en famille dans cet hôtel. Il est très bien situé pour découvrir Lisbonne, à deux pas de l'avenue Da Liberdade (métro Avenida) et du Bairro Alto, dont on revient à pied en fin de soirée.
L'accueil est excellent avec collation de bienvenue. Le directeur et ses employés se mettent en quatre pour vous aider.
Les chambres sont de différentes tailles, les meilleures sont celles qui donnent sur le devant de l'hôtel avec la vue. La literie est bonne et l'équipement des chambres et des salles de bain est tout à fait correct. L'Internet est gratuit, ce qui est loin d'être toujours le cas au Portugal. Le petit déjeuner est satisfaisant (7 euros). On peut aussi le prendre à moindre coût dans un des nombreux cafés aux alentours.
Pour les voitures, le petit parking devant l'hôtel est très vite saturé mais les employés de l'hôtel vous aideront à trouver une place en cas de besoin.
L'excellent rapport qualité prix permet de recommander cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Super hôtel ! Assez proche du centre et du quartier de bairro alto et de ses rues animés ! Un accueil chaleureux ! Hôtel très propre ! Chambre grande et calme ! Wifi et lecteur cd disponible dans les chambres !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille