“Excentre mais tres bien situe a cote du metro Alameda”

Hotel A. S. Lisboa
N° 151 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Excentre mais tres bien situe a cote du metro Alameda”
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Tres bien, tres propre, ma chambre est tres grande et tres bien insonorisee, bien qu'elle fasse l'angle sur la Place.bon petit dejeuner. Rien n'a dire.. En ce qui concerne le prix comparatif Je n'en sais rien car je voyage avec le groupe et l'agence a du negocier le prix comme d'hab... Le metro fonctionne jusqu'a 1h du matin donc l'eloignement toute relative du centre n'est nullement genant... Et les taxis ne sont pas chers a lisbonne

• Séjour du décembre 2012

GUIGNES
Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel bien situé au pied du métro.
Buffet du petit déjeuné très copieux et complet. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande, mais nous avons toujours trouvé une place assise.
La déco des chambres est un peu rétro, mais elles sont confortable.

C'est un bon hotel pour un super WE à Lisbonne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2012

Légèrement excentré mais station de métro en face de l'hôtel.
La réception ne parle pas français et très mal anglais.
Chambre très bon rapport qualité / prix. Confortable malgré une déco à rafraîchir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Prestation satisfaisante dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses et bien agencées bien que la déco soit un peu vieillotte à l'image de l'ensemble de l'hôtel. Accueil correct, disponible pour des conseils touristiques et service de transport.

Le moins est sans conteste l’insonorisation des chambres. Nous étions au premier étage et nous entendions à haut décibel les discussions de nos voisins dans les couloirs, ceux du dessus ainsi que le sèche cheveux de la chambre d'à côté.

Les plus : situé au pied du métro Alameda (très pratique pour rejoindre les différents quartiers de Lisbonne) et petite espace à côté de l'accueil avec de grands et d'agréables canapés pour mater les chaînes du câble (ce qui nous ont permis de voir les matchs de l'Euro).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
Avis écrit le 7 juin 2012

l'hôtel est correct, les chambres également mais...
si vous aimez déjeuner au -1, sans fenêtre
si vous aimez entendre les douches, les portes qui claquent et les TV des voisins... (très mauvaise insonorisation, curieusement on entend pas le boulevard, double fenêtres, mais les voisins)
nous étions au 4°
personnel accueillant
chambre propre, quelques défaillances : le 2° jour pas de serviettes de toilette du tout...
nous sommes allés en réclamer à l'accueil à 23 h
alain

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel choisi après avoir lu les avis, pas de surprise : bon accueil (en anglais) chambre confortable et propre avec salle de bain , ménage fait chaque jour. Petit déjeuner très copieux (salé et sucré). Possibilité de laisser les bagages dans une pièce dans la journée si l'avion est dans la soirée. Métro et bus devant l'hôtel (bus :1.75€ le trajet vers l'aéroport ou le centre de la ville).
Le seul bémol est le manque d'isolation des chambres à l'intérieur de l'hôtel (chambre voisine :douche à 1h du matin) .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Chambre réservee sur booking.com a un super prix. Hôtel bien situé pour un week-end end découverte de Lisbonne avec en plus le métro juste en bas et pas loin de l'aéroport. Chambres propres et spacieuses. Vue très sympa car nous étions au 9ème étage. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Quartier avec boutiques supermarché etc...à refaire sans problème

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille