“Etablissement très sympathique” 4 sur 5 bulles

Marques da se Fado
Classé n° 3 249 sur 4 014 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Cote varoise
“Etablissement très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Beau restaurant à l'Alfama, près du Club de fado, dans une cave bien décorée. Le repas était bon, et accompagné d'un vin agréable. Malgré la pluie, d'autres convives étaient là aussi pour écouter des chanteurs et chanteuses concentrés sur leur art, et accompagnés en particulier par un excellent joueur de guitare portugaise (cistre). Enfin, le service était chaleureux et entrecoupé par les chants, ce qui a permis de passer une soirée bien rythmée.

• Visité en novembre 2013

Uppsala, Uppsala Län, Sweden
“Fado, pas pour la haute gastronomie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'y suis allée dans le cadre d'une conférence, invitée par l'équipe portugaise. Très bonne soupe traditionnelle, le reste, franchement pas très bon. Porc au pruneaux avec brocoli et pommes frites, et riz à la crème poudré de cannelle en dessert. Vin moyen, mais beaucoup, et un porto très bon à la fin. Je suppose que nos hôtes avaient monneyé le tout. 32 euros, pas si cher, SURTOUT, si l'on considère la qualité de la musique, trois séquences de fado excellent! Cadre très sympa, aussi. J'ai regardé le menu affiché sur la porte en partant, oups! Heureusement qu'on avait un deal! Allez-y pour le fado!

• Visité en décembre 2012
“Plus qu'agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une ambiance plaisante, des chanteurs de qualité (chose assez rare pour être souligné). Nourriture correcte et cadre sympa.

Visité en juillet 2012
Ferney-Voltaire, France
“Pour le Fado, pas pour la cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un très bel endroit au coeur de l'Alfama décoré avec goût et sobriété. Accueil courtois et agréable. Pour la musique, une groupe de guitariste de grande qualité accompagnait les chanteurs(ses) qui se sont succédé. Malheureusement la cuisine est épouvantable. J'ai pris un plat de morue qui était sec et caoutchouteux. La responsable du restaurant m'a alors proposé de prendre un autre plat ce que j'ai décliné et au moment de payer, on m'a signalé que mon plat n'avais pas été facturé. Ce fait est assez rare pour être signalé, ce qui témoigne que cette adresse n'est pas un piège à touristes.

• Visité en novembre 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Marques da se Fado ont aussi consulté

Lisbon District, Centre du Portugal

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Marques da se Fado ?