“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alif Avenidas

Hotel Alif Avenidas
N° 53 sur 244 Hôtels à Lisbonne
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits et n'avons pas été déçu:
les chambres et les services ( accueil très sympatique) sont dignes d'un hotel de sa catégorie tout en conservant un prix raisonable.
Cependant 2 bémols à cela:
- la situation dans la ville: en effet l'hotel est excentré, mais toutefois bien desservi par le métro ( dont celui allant directemen à l'aéroport).
- le petit déjeuné: cher comparé au petit café d'en face qui fais aussi de bon plats peu chers.

• Séjour du juillet 2013

sion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

super hotel tout était parfait
l'accueil impeccable personnel multilingue et très serviable
chambre spacieuse et impeccable.. linge + produits de toilette changés tous les jours
déjeûner à 7 euros 50 mais il vaut largement ce prix un vaste choix de produits frais tous les jours le top++++merci au personnel du petit déj toujours serviable et avec le sourire c'est rare....
le métro est en face de la porte de l'hotel juste la route à traverser.
Nous reviendrons dans cet hotel et je l'ai déjà recommandé à des amis
situé dans un quartier calme mais tout est à proximité..
merci pour cet excellent séjour
Isabelle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hergnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Grace à votre site j'ai pu obtenir le meilleur coût par nuitée de mon séjour à Lisbonne. L'hôtel Alif Avenida 4 étoiles est un hôtel moderne et, contrairement à ce que vous indiquez le petit déjeuner est super dans un cadre agréable. Quartier calme, métro à 50m Le seul point noir est la sonorisation des chambres.On profite sonorement des diverses activités des voisins. Ne pas hésiter à négocier le prix au préalable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
richardménil
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

hôtel design, taille des chambres correctes, belle salle de bain avec seulement douche mais trés grande, façon douche italienne. le nettoyage est de qualité.
nous avons apprécié la proximité du métro, San Sebastao, effectivement à 40m à gauche en sortant de l'hotel avec deux lignes, direct pour l'aéroport (ligne rose) ou le centre (ligne bleu), cependant en arrivant nous avons eu du mal à trouver l'hotel car il n'est pas facile de sortir au bon endroit. si vous voyez le grand centre commercial, l'hotel est dans une parallèle en contrebas (vers les remparts si vous les voyez), pour l'anecdote on a marché 15 - 20 min alors que l'hotel est à moins de 3 min de la sortie de métro la plus loin (et donc du centre commercial)
nous n'avions pas pris les petits dèj en ayant lu les commentaires précédents et on n'a pas regretté car beaucoup de petits endroits pour déjeuners pas cher, déjeuner complet à 2,50.
attention ce n'est pas le coin le plus animé de la ville mais c'est un quartier trés calme, propre, sécurisant. attention le dimanche beaucoup sont fermés. attention aussi car le métro ferme à 1h du matin, donc le retour à pied du centre nous a pris presque une heure (ça monte !) mais même à 3h du matin on ne se sent pas en insécurité.
pour la vue, passez devant le centre commercial et montez dans le petit parc, puis vous redescendez vers la gauche, parc edourd VII qui nous a un peu déçu mais jolie vue et belle balade avant de poursuivre sur l'avenue de la liberdade.
donc les bémols : WI-FI chère et surtout de gros pb d'insonorisation, on entendait nos voisins appuyer sur l'interrupteur, et diffcile de faire la sieste avec la femme de ménage à notre étage ou à l'étage au dessus, incroyable, c'est plus insonorisé dans un formule 1 ! le sol est en linoléum, il devrait poser de la moquette déjà !
autre bémol nous n'avons pas pu avoir un lit double mais deu lit côte à côté (literie bonne)
la prise de la chambre est à 14h et départ à 12h et nous avons apprécié de pouvoir y laisser nos valises à l'arrivée et au départ gratuitement (arrivée à 8h30 et départ à 18h).
pour info : on a apprécié de pousser jusqu'à Cascais (mer) en train et voir l'océanorium.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel entièrement rénové, chambres pas trop grandes mais propres et bien équipées, wi-fi gratuit (avec booking.com), station de métro 40 mètres ! Bistrots sympas juste en face (il vaut mieux prendre le petit déj' là-bas qu'à l'hôtel !). Grands magasins à 3 minutes à pied ! Personnel sympa.
Rapport qualité-prix imbattable (50€ la nuit pour une chambre double, sans petit-déj, pas mal pour un 4*).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel , le confort et la propreté - profil moderne, - a proximité de l hôtel petits bistrots offrant petits déjeuners continental à moins de 5 euros et divers restaurants typiques - accès grand centre commercial à deux pas et plein de restaurants à place Saldanha à recommander par Thérèse et madi ouzid ch-708
Un plus, accès métro juste en face, ligne direct aéroport .!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. Les chambres sont propres si l'on fait abstraction de la charmante surprise à notre arrivée : en effet, une trace suspecte se trouvait sur les toilettes (je vous passe les détails de cette trouvaille) mais elle fut très rapidement nettoyée par le personnel et le dérangement fut réparé par une corbeille de fruits.
Nous n'avons pas trouvé le personnel très agréable bien que tout soit fait pour vous accueillir au mieux.
El Corte Inglès est à 3mn à pieds et une station de métro se trouve juste en bas (comptez 5€/jour pour des trajets en illimités).
En revanche, si vous souhaitez profiter de Lisbonne pour la plage, ce n'est pas forcément très pratique car elle se trouve à environ 40mn du centre-ville en train.

Astuce pour la chambre : Au 4ème nous entendions un léger bruit de moteur de clim ce qui peut éventuellement déranger les per...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux