“bien placé”

Hotel Alif Avenidas
N° 64 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“bien placé”
Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel situé à la sortie du métro qui va à l'aéroport (ligne rouge). Accès au centre ville de Lisbonne en 10 minutes en métro (ligne bleue). Hôtel récent ou récemment rénové. Chambres petites mais très propres. Le seul problème : l'insonorisation des chambres (bruits des autres chambres et du couloir) ; mais cela reste acceptable. L'hôtel donne sur une rue très calme.
Personnel disponible mais discret.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 avril 2014

Le service est excellent : réception 24h/24, le personnel d'accueil monte vos bagages en chambre, vous expliquent le fonctionnement de la climatisation et du coffre fort, et vous indique sur un plan les endroits à visiter à Lisbonne. Chambres et salle de bain spacieuses, propres et modernes, petit déjeuner correct. L'hôtel est situé dans un quartier moderne de la ville, relativement calme, en face d'une station de métro qui permet de rejoindre la vieille ville en une dizaine de minutes et l'aéroport en moins de 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé (juste en face de la sortie de métro sao sebastiao ligne rouge). Le personnel est très accueillant et nous reçoit avec un plan en nous présentant les lieux clés de la ville. Les chambres sont très modernes et spacieuses (une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre). Personnellement j'y ai oublié mes clefs et ils me les ont renvoyées par courrier le jour même! Ils sont très efficaces! L'hôtel n'est pas dans le centre même, côté positif il est dans un quartier assez calme au nord de ville. Il est possible d'accéder au centre par le métro (10mn) ou à pied en traversant le parc Eduardo VII. De plus l'hôtel est situé sur la ligne de métro allant vers l'aéroport, en 20mn vous y êtes! Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous retiendrons vraiment la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Si vous voulez éviter de payer les 7.50e du petit déjeuner, une pastelaria en face de l'hôtel sert des petits déjeuner à 5e pour 2!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carcès, France
Avis écrit le 10 mars 2014

je conseille cet hôtel, très bien situé (face sortie métro) quartier très calme, hôtel très bien tenu, chambre spacieuse, belle déco, et le personnel très efficace.J'y retournerai volontiers dés mon prochain voyage a Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel classe, propre, très bien situé a 40m de la station de métro SAO SEBASTIANO au croisement des lignes bleue et rouge, service de qualité (petit dej a 7,50, varié, fourni, de qualité, chambre impeccable chaque jour). L'hotel alif avenidas est une valeur sure et un très bon emplacement pour découvrir tous les charmes de Lisbonne. Il est placé dans un quartier sympathique et est vraiment proche de tout! Nous recommandons. Une très belle chambre a prix très correct, vous pouvez y aller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, à l'écart du centre ville, donc au calme, et surtout avec des moyens de transport à proximité : tram, métro ou à pied en traversant un magnifique parc ou en passant devant de magnifiques boutiques de marque.
Les chambres sont spacieuses, salle de bain fonctionnelle; le tout étant correctement nettoyé chaque jour.
Par contre la vue de la fenêtre que nous avions donnait sur des immeubles pas très sympas.
Mais pas très important car la journée nous étions en visites.
Le petit déjeuner est bien, par contre jus de fruit en sachet particulièrement mauvais.
Le personnel est plutôt sympathique et disponible.
Cet hôtel reste une valeur sûre, sans surprise particulière, ni bonne ni mauvaise.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un balcon, demandez une chambre côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé en face d'une ligne de métro. Un Cortel Ingles n'est pas loin pour ceux qui auraient besoin de se ravitailler en boisson et casse-croute ou ceux qui souhaitent faire un peu de shopping. Les chambres étaient bien tenues. Nous n'avons pas utilisé les services type wifi/bar/restaurant car nous étions souvent en vadrouille mais nous n'avons rien trouvé à redire sur l'accueil, le confort et la propreté des lieux. Enfin la pasteria juste en face est top pour les petits déj.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis