“sympa, agréablement surpris” 4 sur 5 bulles

N° 60 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Luxembourg city
“sympa, agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout d'abord son emplacement, certes pas le plus beau mais assez pratique car ligne de metro directe vers l'aéroport et croisement d'une autre ligne directe vers le centre commercial Colombo.

La station la plus proche de l'hôtel est SAO SEBASTIAO ou éventuellement SALDANHA.

À 300 m du centre commercial 'Corte Ingles' avec son supermarché, foodcourt etc .... sur plusieurs étages.

J'enlève une étoile car au petit déjeuner, il y a du jus chimique en poudre (immonde), sinon assez complet pour le reste.

Aussi pour l'internet qui se coupe dès 5 minutes d'inactivité et à chaque fois il faut réintroduire les codes d'accès :-(((

Si vous réserver sur leur site internet, vous aurez internet gratuit, (sinon payant 10 EUR par 24h), late check-out jusque 14h (selon dispo) et bouteille d'eau dans la chambre. Très malin et intelligent de leur part, surtout pour le late check-out.

La chambre est petite mais possède tout (frigo, coffre pour ordi, wifi, écran TV un peu petit), bonne literie et assez propre.

Dans mon cas, j'ai aussi eu droit à une petite corbeille de fruit à mon arrivée dans la chambre.

Franchement à considérer si bon prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Tregunc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

D'abord la proximité de la bouche de métro sur l'avenue Duque de Avila ( ligne rouge directe pour relier l'aéroport , en 20 minutes ), ensuite le quartier calme ,cossu (on croise des banquiers en costume-cravate) loin de la foule touristique de Chiado-Baxia, enfin l'hôtel lui-même : propre, moderne, extrême gentillesse du personnel, literie parfaite (la meilleure en 10 jours de Portugal),un régal de douche, et pour clore, un petit déjeuner complet et savoureux (hormis le jus d'orange "chimique", une honte au pays des orangers).
2 bémols : un Internet qui "bug" trop fréquemment & un espace trop réduit pour poser ses affaires dans la salle de de bains.
Au total,un hotel TRÈS vivement recommandé pour un séjour à Lisbonne, rapport qualité-prix.
PS: je ne comprends pas trop les personnes qui vont à Corte Ingles (situé à 100m.) pour prendre leur petit déjeuner , alors que l'hôtel facture 7.50 € le sien .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très agréable. Personnel très compétent parlant français. chambre agréable et moderne . Petit déjeuner très bien avec un buffet très garni. Un grand merci à ORLANDO pour sa gentillesse et sa compétence qui nous avez préparé un diner avec des plats typiques digne d'un restaurant . Je vous conseille cet hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel idealement situé sur la ligne rouge de Metro direct depuis l'aeroport !!! qui permet de passer poser ces bagages..
Chambre propre et avec de la bonne literie
Idealement situé dans un quartier calme mais restant ptoche du centre ville..
Des petits resto autour pour prendre des petits dejeuners locaux economes....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel situé à la sortie du métro qui va à l'aéroport (ligne rouge). Accès au centre ville de Lisbonne en 10 minutes en métro (ligne bleue). Hôtel récent ou récemment rénové. Chambres petites mais très propres. Le seul problème : l'insonorisation des chambres (bruits des autres chambres et du couloir) ; mais cela reste acceptable. L'hôtel donne sur une rue très calme.
Personnel disponible mais discret.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Le service est excellent : réception 24h/24, le personnel d'accueil monte vos bagages en chambre, vous expliquent le fonctionnement de la climatisation et du coffre fort, et vous indique sur un plan les endroits à visiter à Lisbonne. Chambres et salle de bain spacieuses, propres et modernes, petit déjeuner correct. L'hôtel est situé dans un quartier moderne de la ville, relativement calme, en face d'une station de métro qui permet de rejoindre la vieille ville en une dizaine de minutes et l'aéroport en moins de 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé (juste en face de la sortie de métro sao sebastiao ligne rouge). Le personnel est très accueillant et nous reçoit avec un plan en nous présentant les lieux clés de la ville. Les chambres sont très modernes et spacieuses (une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre). Personnellement j'y ai oublié mes clefs et ils me les ont renvoyées par courrier le jour même! Ils sont très efficaces! L'hôtel n'est pas dans le centre même, côté positif il est dans un quartier assez calme au nord de ville. Il est possible d'accéder au centre par le métro (10mn) ou à pied en traversant le parc Eduardo VII. De plus l'hôtel est situé sur la ligne de métro allant vers l'aéroport, en 20mn vous y êtes! Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous retiendrons vraiment la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Si vous voulez éviter de payer les 7.50e du petit déjeuner, une pastelaria en face de l'hôtel sert des petits déjeuner à 5e pour 2!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux