Ibis Lisboa Liberdade
PortoBay Liberdade(Lisbonne)
1 830 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2012

personnel accueillant. Bon rapport qualité / prix. C'est un très bon Bon hôtel Ibis.des bons restos à proximité. Prévoir un peu de marche pour accéder à la vieille ville. à proximité: Jardin botanique ainsi qu'un arrêt du bus touristique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2012

A mon avis il faudrait amélioré la carte repas, à savoir plus de possibilité simple exemple :
Du riz, des pates, une viande differente, , un poisson différent, ont trouve presque partout la même chose.
Il est de votre phylosophie, soit simplifiée à cause des coups.
Aussi dommage qu'un hôtel du meme chaine y a pas de communication, dans la meme ville.
En fait, à Lisboa, nous nous étions trompé d'hotel IBIS, et alors quel drame le changement IMPOSSIBLE, meme que nous sommes client régulier de vos établissements.
Sinon pour le travail du personnels toujours aussi pointu, aimable, professionnels, charmants
Merci tout en restant à votre disposition
Veuillez, Agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
M. PEPIN Philippe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Quatre jours passés à Lisbonne dans un Hôtel où tout était Parfait !
Emplacement, Accueil, Propreté, Literie, Sanitaires, vraiment rien à critiquer !
L'ensemble du séjour s'est déroulé avec un niveau de prestations au top quel que soit le moment de la journée !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

bon rapport qualité prix; tres bien situé; au calme dans quartier résidentiel mais tres pres d une station de metro qui vous emmene en une station en plein centre ( revenir du centre a pied est aussi une alternative digestive tres saine et agréable l avenue de la libertad etant calme, sure et arborée), environ 15 minutes a pied du centre, ou 5 mn de la station de metro ; un trajet en pente douce, sauf les 50 derniers metres, vraiment raides,)
personnel tres aimable et disponible;
petit dejeuner excellent ( nous avons apprécié d'avoir des oranges pressées et non pas l infame jus d orange industriel de tous les autres hotels meme de luxe);et les excellentes patisseries locales;
pas de restauration a part un room service de snack; mais franchement aller au centre est tellement facile , alors ne pas avoir de restaurant a l hotel n'est vraiment pas un souci. il y aura toujours une sardine ou de la morue a manger en ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple