“Parfait”

Ibis Lisboa Liberdade
N° 104 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 17 avril 2014

Hôtel parfaitement situé au cœur du centre-ville de Lisbonne. Egalement un très bon rapport qualité/prix!
Chambres et petit-déjeuner très corrects.
Je recommande si vous souhaitez passer un petit week-end dans cette très jolie ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.
Bruno Guerreiro

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lisboa Liberdade
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 1 706

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié: 12 mars 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié: 6 mars 2014

hotel très bien situé personnel très accueillant et à votre écoute. Chambre spacieuse avec TV clim et belle salle de bain.
Le petit dej est très simple mais suffisant pour bien commencer la journée;

nous sommes partis de l'hôtel le matin à 9 h 00 mais avons pu laisser nos valises en consignes jusqu'au soir sans problème je recommande cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Bruno Guerreiro

Avis publié: 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Avis publié: 29 janvier 2014

Un Ibis classique, chambre correcte, un peu petite. Petit déjeuner correct mais sans fantaisie. Pas trop mal situé pour visiter la ville, en haut d'une côte (attention aux personnes qui ont des difficultés à marcher).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple