“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre au dernier étage, Séjour agréable, aucun bruit de voisinage autre que le bruit des climatiseurs. Petit déjeuner : buffet traditionnel . Restauration correcte. Literie confortable, belle vue sur le Tage. Accueil sympathique, gros effort du personnel pour parler en français ,Seul point négatif: l’hôtel est situé sur une rue en pente, l'arrivée avec les valises et le métro est moins fatiguant par la station RATO

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement, Bruno Guerreiro.
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très bien placé près du centre, à 5 mn à pied de la station Rato, dans un quartier calme. Personnel agréable parlant français. Petit-déjeuner copieux et varié.
Pas de shampoing ou savon. Une seule serviette par personne. Propreté de la salle de bain à revoir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Meyzieu 69
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai choisi un hôtel Ibis à Lisbonne car je connais bien la chaine et je suis très
satisfait de ses prestations. L'hôtel de Lisbonne ne m'a pas déçu et le personnel a été très accueillant et a parfaitement à toutes les attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Lorraine Moselle
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Ibis Libertade à Lisbonne. Comme d'habitude les chambres sont conformes au standard, personnel attentionné et disponible parlant français, très bonne literie et bonne propreté. Petit plus le wifi fonctionne dans les chambres. Petit déjeuner identique à celui de Porto centre, correct avec jus d'orange extra frais (c'est vous qui pressez les oranges avec un presse fruit électrique) et un café pas terrible comme dans tous les hôtels que j'ai fait au Portugal.
Seul bémol...ayez de bonnes jambes pour grimper les 100 m à 12% pour rejoindre l’hôtel depuis l'avenue de la Liberdate.

Bon séjour dans cet hôtel.