“Un séjour parfait”

Ibis Lisboa Liberdade
N° 101 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 mai 2014

Emplacement idéal, quartier chique, calme et en sécurité. L'hôtel donne envie de retourner se reposer, literie confortable.
L'équipe à l'écoute, petit-déjeuner et son jus d'orange pressé - super.
Je recommande vivement Ibis Liberdade.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Bruno Guerreiro.

Écrire un avisAvis (1 790)

Avis publié : 26 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Avis publié : 23 mai 2014

Chambre au dernier étage, Séjour agréable, aucun bruit de voisinage autre que le bruit des climatiseurs. Petit déjeuner : buffet traditionnel . Restauration correcte. Literie confortable, belle vue sur le Tage. Accueil sympathique, gros effort du personnel pour parler en français ,Seul point négatif: l’hôtel est situé sur une rue en pente, l'arrivée avec les valises et le métro est moins fatiguant par la station RATO

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement, Bruno Guerreiro.

Avis publié : 22 mai 2014

Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel très bien placé près du centre, à 5 mn à pied de la station Rato, dans un quartier calme. Personnel agréable parlant français. Petit-déjeuner copieux et varié.
Pas de shampoing ou savon. Une seule serviette par personne. Propreté de la salle de bain à revoir.

Avis publié : 18 mai 2014

J'ai choisi un hôtel Ibis à Lisbonne car je connais bien la chaine et je suis très
satisfait de ses prestations. L'hôtel de Lisbonne ne m'a pas déçu et le personnel a été très accueillant et a parfaitement à toutes les attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels