“bel hotel de classe moyenne”

Ibis Lisboa Liberdade
N° 99 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2014

190196 avis sur 1 735

Avis publié : 30 juin 2014

Il est dommage que le receptionniste ait oublié de nous reserver ( comme promis) la table du dîner au "Clubo de Fado" ! mais le rapport qualité prix est tres bien , bon accueil , chambre ok , internet gratuit

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous
pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué. Cordialement, Bruno Guerreiro

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 13 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

les équipes de l'hotel nous sont fait un très bon acceuil et l'hotel a présenté de bonnes prestations pour un tarif raisonnable. Les petits déjeuners sont bons et complets. l'emplacement de l'hotel est idéal pour aller au centre et prendre le métro.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Bruno Guerreiro

Avis publié : 9 juin 2014

Situé à 20 minutes à pied du centre. Quartier moderne et animé en journée. En haut d’une rue en pente. Il vaut mieux arriver par la station RATO.

Accueil sympathique. Personnel parlant français.

Chambre propre, spacieuse, conforme aux critères de confort habituels de la chaine IBIS. Pas de coffre dans la chambre. Choix limité au petit déjeuner.

Excellent choix pour un court séjour et, pour découvrir la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage. Cordialement. Bruno Guerreiro