“à recommander”

Ibis Lisboa Liberdade
N° 105 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 juillet 2014

Hotel très bon rapport qualité/prix dans un quartier très bien fréquenté.Très calme grâce à des doubles fenêtres ( à double vitrage !! ) donnant sur la rue où il y a des banques et d'autres hôtels. L'équipe est très souriante et accueillante ( en plus, ils font tous l'effort de parler un peu français ).
Très bien situé car on peut descendre à pieds au centre ville en 1/4 d'heure . On peut aussi prendre le métro ou le bus sur l'avenida de la liberdade.
La chambre pour trois personnes était très propre et très spacieuse. Literie récente et très confortable. Internet gratuit.
Le snack est ouvert 24h/24 et le petit déjeuner ( servi de 6h30 à 12h ) est très correct (pasteis de nata, viennoiseries, jus d'oranges à presser.... ).
Très bon hôtel 2 étoiles à recommander pour y passer un week end ou plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Bruno Guerreiro

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lisboa Liberdade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Tres bon petit déjeuner a 7€ avec des pastel de nata la patisserie typique excellente! l'hotel très bien situé proche de tout les quartiers à visiter.le personnel très accueillant parlant tous français.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour vos commentaires
Cordialement
Bruno Guerreiro

Avis publié: 13 juillet 2014

Parfaitement situé. pas loin des transports et du centre mais néanmoins dans une rue calme. Nous avons disposé pour trois nuits de chambres à l'arrière avec vue sur le Tage. Grandes et très propres. En plus, le personnel est très attentif. mention spéciale pour Rita.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Bruno Guerreiro.

Avis publié: 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 30 juin 2014

Il est dommage que le receptionniste ait oublié de nous reserver ( comme promis) la table du dîner au "Clubo de Fado" ! mais le rapport qualité prix est tres bien , bon accueil , chambre ok , internet gratuit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous
pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué. Cordialement, Bruno Guerreiro

Avis publié: 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLiberdade, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014