“Pas mal” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel d'un bon rapport qualité prix, chambre et salle de bains propres et bien faites (pratique).
Par contre, le personnel n'est pas très agréable, surtout la responsable. Aussi l’hôtel est un peu en dehors du centre ville et tout en haut d'une cote!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour solutionner ce problème. N'hésitez pas à me contacter sur mon téléphone / Email pour en discuter. Cordialement. Bruno Guerreiro

• Tchèque en 1er
Levallois-perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Bel emplacement : hotel situé dans un super quartier, proche du centre, et des transports.
Prestations correctes.
Petit déjeuner simple avec un excellent jus d'orange
Literie neuve mais inconfortable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous
pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué. Cordialement. Bruno Guerreiro
Vaucluse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel très bon rapport qualité/prix dans un quartier très bien fréquenté.Très calme grâce à des doubles fenêtres ( à double vitrage !! ) donnant sur la rue où il y a des banques et d'autres hôtels. L'équipe est très souriante et accueillante ( en plus, ils font tous l'effort de parler un peu français ).
Très bien situé car on peut descendre à pieds au centre ville en 1/4 d'heure . On peut aussi prendre le métro ou le bus sur l'avenida de la liberdade.
La chambre pour trois personnes était très propre et très spacieuse. Literie récente et très confortable. Internet gratuit.
Le snack est ouvert 24h/24 et le petit déjeuner ( servi de 6h30 à 12h ) est très correct (pasteis de nata, viennoiseries, jus d'oranges à presser.... ).
Très bon hôtel 2 étoiles à recommander pour y passer un week end ou plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Bruno Guerreiro
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres bon petit déjeuner a 7€ avec des pastel de nata la patisserie typique excellente! l'hotel très bien situé proche de tout les quartiers à visiter.le personnel très accueillant parlant tous français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour vos commentaires
Cordialement
Bruno Guerreiro
Woluwe-St-Pierre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Parfaitement situé. pas loin des transports et du centre mais néanmoins dans une rue calme. Nous avons disposé pour trois nuits de chambres à l'arrière avec vue sur le Tage. Grandes et très propres. En plus, le personnel est très attentif. mention spéciale pour Rita.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Bruno Guerreiro.