Ibis Lisboa Liberdade
  • Restaurant
205 $US
196 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
1 829 résultats
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 1 829
Avis publié : 13 août 2014

Réception rien moins que polaire : sans être (complétement) parano, on se sent tout de suite coupable (de quoi ?..) avant de pouvoir se sentir (un peu) client !....Sourire et amabilité sont vraisemblablement , comme le petit-déjeuner et le parking, avec supplément...
Ceci mis à part, hôtel conforme aux standards Ibis et donc relativement confortable et bien insonorisé.
Assez près du centre historique, choisissez la station Rato si vous revenez vers l'hôtel en métro, cela vous évitera de gravir une côte assez longue et pénible

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Hôtel d'un bon rapport qualité prix, chambre et salle de bains propres et bien faites (pratique).
Par contre, le personnel n'est pas très agréable, surtout la responsable. Aussi l’hôtel est un peu en dehors du centre ville et tout en haut d'une cote!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour solutionner ce problème. N'hésitez pas à me contacter sur mon téléphone / Email pour en discuter. Cordialement. Bruno Guerreiro

Avis publié : 8 août 2014

Bel emplacement : hotel situé dans un super quartier, proche du centre, et des transports.
Prestations correctes.
Petit déjeuner simple avec un excellent jus d'orange
Literie neuve mais inconfortable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous
pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué. Cordialement. Bruno Guerreiro

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel très bon rapport qualité/prix dans un quartier très bien fréquenté.Très calme grâce à des doubles fenêtres ( à double vitrage !! ) donnant sur la rue où il y a des banques et d'autres hôtels. L'équipe est très souriante et accueillante ( en plus, ils font tous l'effort de parler un peu français ).
Très bien situé car on peut descendre à pieds au centre ville en 1/4 d'heure . On peut aussi prendre le métro ou le bus sur l'avenida de la liberdade.
La chambre pour trois personnes était très propre et très spacieuse. Literie récente et très confortable. Internet gratuit.
Le snack est ouvert 24h/24 et le petit déjeuner ( servi de 6h30 à 12h ) est très correct (pasteis de nata, viennoiseries, jus d'oranges à presser.... ).
Très bon hôtel 2 étoiles à recommander pour y passer un week end ou plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Bruno Guerreiro