“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai passé de très bon moment à l'hôtel, très bon accueil, personnel à l'écoute des clients. Je suis très satisfaite. Suite à un souci de télévision nous avons pu changer de chambre au même étage. Nous avons été satisfaits de cette seconde chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno G, General Manager de Ibis Lisboa Liberdade, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cordialement.
Bruno Guerreiro

• Tchèque en 1er
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Effectivement accueil très très inégal en fonction du jour et de l heure..absolument à revoir par la responsable.....mais les avantages de cet établissement sont tels que je le conseille tout de même. La suite pour 3 personnes est très bien. Quadruple vitrage. Calme. Petit déjeuner varié et conséquent. Métro Marqués de Pombal à 2 pas, à qqspas de plus, bus, baxia et barrio alto!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement. Bruno Guerreiro
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel ibis qui tiens sont rang. Chambre spacieuse, bien tenue, salle de bain plutôt grande, literie bonne,... Le personnel a toujours répondu à nos besoin et certains parle français ce qui est pratique.
Le quartier est un quartier d'affaire avec des banques et des hôtels cela le rend calme ce qui est plutôt rassurant quand on rentre de nuit. Si vous voulez prendre le petit déjeuner en dehors de l'hôtel il y a une boulangerie pas très loin avec une terrasse plutôt sympa.
La situation de l'hôtel est très bien, le métro n'est pas très loin (2 arrêts à même 10 minutes à pied de l'hôtel), pour aller en ville à pied par l'avenue Libertade c'est très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel. Cordialement. Bruno Guerreiro
Plérin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Réception rien moins que polaire : sans être (complétement) parano, on se sent tout de suite coupable (de quoi ?..) avant de pouvoir se sentir (un peu) client !....Sourire et amabilité sont vraisemblablement , comme le petit-déjeuner et le parking, avec supplément...
Ceci mis à part, hôtel conforme aux standards Ibis et donc relativement confortable et bien insonorisé.
Assez près du centre historique, choisissez la station Rato si vous revenez vers l'hôtel en métro, cela vous évitera de gravir une côte assez longue et pénible

• 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel d'un bon rapport qualité prix, chambre et salle de bains propres et bien faites (pratique).
Par contre, le personnel n'est pas très agréable, surtout la responsable. Aussi l’hôtel est un peu en dehors du centre ville et tout en haut d'une cote!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour solutionner ce problème. N'hésitez pas à me contacter sur mon téléphone / Email pour en discuter. Cordialement. Bruno Guerreiro
Levallois-perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Bel emplacement : hotel situé dans un super quartier, proche du centre, et des transports.
Prestations correctes.
Petit déjeuner simple avec un excellent jus d'orange
Literie neuve mais inconfortable.

• 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous
pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué. Cordialement. Bruno Guerreiro