“séjour à Lisbonne” 4 5 étoiles

N° 40 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Gujan-Mestras, France
“séjour à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons séjourné dans l'hôtel pendant 5 jours ,il se situe dans l'avenue de la Liberdade , c'est les Champs- Elysées de Lisbonne, à 15 mn à pieds du centre ville mais devant une entrée du métro ,faire attention aux pickpockets dans les moyens de transport.Nous avons vus beaucoup de policiers,mais aucun dans les transports en communs pour virer les voleurs!!!!! Nous nous sommes fait voler la carte d'identité de ma fille le 1er Novembre ,donc nous avons porter plainte à la police portugaise,je vous signale vaut mieux parler anglais sinon vous êtes dans le caca,je remercie le consulat français pour sa réactivité pour que ma fille mineure puisse reprendre l'avion avec ma femme et moi,en résumé bon séjour à Lisbonne mais faire attention à vos papiers et portefeuille et prévoir de bonne chaussures de marche pour découvrir la ville.Pour info à l'aéroport ,prendre les taxis beiges moins chères que les taxis noires,nous nous sommes fait avoir par un taxi noir qui nous a pris 24 euros pour nous amener à l'hôtel, le prix en moyenne est de 10 à 13 euros

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Très bon hôtel. Rapport qualité/prix excellent. Les chambres sont vastes et propres. Petit déjeuner copieux et varié. L'acceuil est extrêmement chaleureux. Plein de conseils de visites vous seront donnés en français, anglais ou espagnol si vous le souhaitez. Une petite critique s'il fallait en faire une, la salle de bain est un peu vieillotte et ne comporte pas de douche (seulement une baignoire).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On doit s'attendre de prestations d’hôtel 3 étoiles. Lit très petit, drap synthétique, moquette salle, salle de bains avec baignoire et rideaux de douche en plastique et salle. Mouvais odeurs de fumé partout. Le pire est le petit déjeuner, machine à café des années 60 salle, produits industrielles, rien de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

originaire de Lisbonne, je m'y suis rendu début mai 2012, et en dehors du climat torride (35-38° ininterrompu pendant 9 jours) et du charme de ma ville, ce que j'ai le plus apprécier dans mon séjour, c'est l'accueil de l'hôtel, avec un personnel souriant, disponible, agréable... a l'image des lisboètes, dont je fait partie.
l'hôtel est très bien situé, sur la principale avenue de Lisbonne (équivalente aux Champs Elysées parisiens), non loin du métro (a peine 20m) très proche du centre ville, 10 mn a pied, qui permet de découvrir d'autres trésors de Lisbonne dans ce quartier.
emplacement idéal également grâce a sa proximité du parc Edouard 7, très agréable pour se rafraichir et se promener.
non loin de l'hôtel, on accède aux quartiers de Chiado, Baixa, Martim Moniz, qui sont des incontournable de la ville.
petit déjeuner international, a volonté.
chambre propre, agréable, spacieuse, avec accès a internet, mini bar, et télévision multi-chaines.
la salle de restaurant offre un beau point de vue sur l'avenue (surtout la nuit), et propose des plats typiques mais préparés de façon plus contemporaine.
peut être le seul "hic" pas de piscine, et la rue un peu bruyante, mais dans l'ensemble, c'est ce qui fait le charme de Lisbonne, la ville aux 7 collines.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je reviens d'un petit week end à Lisbonne et j'ai beaucoup apprécié cet hotel. L'acceuil est très agréable et cela fait vraiment plaisir!! Le personnel est très chaleureux, compétentes.
Par ailleurs l'hôtel est très bien placé, la station de métro est en bas de l'immeuble.
C'est un hotel que je recommande car on y est bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Bouveret, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bon accueil à la réception, personnel parlant plusieurs langues avec le sourire. Chambre agréable et fonctionnelle. Le seul bémol est qu'il est difficile de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit des voitures. Petit déjeuner copieux et varié. Salle de bain avec produits, il y manque peut-être un lait corporel et un dentifrice. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est bien placé juste en face du métro et accès au centre ville facilement à pied.
Le personnel est peu réactif, et n'est pas toujours compétent, les demandes ne sont pas respectées.
La salle du petit déjeuner n'est pas chaleureuse (en sous-sol).
Le petit dèj en lui même est sans intérêt, aucun choix, le pain n'est pas frais, pas de viennoiseries (juste des croissants surgelés)...vraiment dommage pour un 4 étoiles de commencer la journée comme ça!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis