“très bien situé” 4 5 étoiles

N° 43 sur 234 hôtels à Lisbonne
Beaumont-le-Roger, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

séjour partagé sur 2 hôtels dont celui-ci : très bien situé ; chambre suffisamment spacieuse pour touristes qui sont plutôt en visites , très bien insonorisée ,literie très bonne . Personnel très serviable .petit-déjeuner copieux , varié , SAUF jus de fruits pas naturels et frais , dommage !!
Mais à recommander tout de même dans cette catégorie de ****

Astuce pour la chambre : chambre ne donnant pas sur avenida da liberdade .climatisation efficace et non bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Séjour de 4 nuits du 13 au17 mai 2014.Très bon accueil, gentillesse et courtoisie du personnel qui aime vous faire plaisir avec humilité et discrétion. Un petit bémol pour la première nuit au 1er étage en raison d'un groupe qui a fait la fête dans une chambre très proche de la notre. Brouhaha intense du à des personnes peu scrupuleuses. Nous l'avons signalé à la direction et nous avons eu droit immédiatement à un surclassement au 7eme étage. Chambre supérieure superbe, très confortable, litterie irréprochable, propreté impeccable, bruit totalement inexistant. Un énorme plus à la litterie absolument parfaite. L'hôtel est très bien situé dans une avenue fréquentée et luxueuse, proche du centre historique et de toute commodité. Petit déjeuner copieux et tout en fraîcheur. Merci mille fois.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres supérieures dont la qualité est largement digne d'un 5 étoiles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, personnel parlant Français accueil parfait, propreté des chambres rien à redire un 4 étoiles qui les mérite très bien placé proche métro bus et à 10mn à pieds du quartier ancien.
petit déjeuner avec beaucoup de choix et d'une grande fraicheur.
Nous n'hésiterons pas a revenir dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à LISBONNE;

Astuce pour la chambre : nous étions au 7 étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel très bien situé sur l'avenida de la libertada plus belle avenue de Lisbonne .en bord de l'avenue mais aucun bruit à l'intérieur des chambres.literie impeccable et très confortable.propreté rien à dire .produit de toilette remis tous les jours.personnel de l'acceuil parlant français et très agréable .le design de l'hôtel est très plaisant arrangé avec goût
.ideal pour les hommes d'affaires ainsi que pour les couples en vacances

En revanche un plateau de courtoisie avec bouilloire thé ,café dans les chambres serait très le bienvenu comme dans la plupart des quatre étoiles rencontrés jusqu'à maintenant.et le rideau de douche Pas terrible vaudrait mieux un verre beaucoup plus esthétique

Petit déjeuner continental correct et copieux sauf peut être les confitures pas de bonne qualité.mais jus d'orange frais et ça c'est bien et mérite d'être souligné.beaucoup de viennoiseries et pains différents très bons,laitages

A recommander pour vos prochain voyage à Lisbonne

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du sixième étage côté avenue ont une meilleure vue sinon les chambres font...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châtel-st-denis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après qq recherches, notre choix s'était arrêté sur Hôtel pour une question de petit déjeuner compris et d'emplacement. Une fois sur place, une très bonne surprise, l'hôtel peut revendiquer toutes ses quatre étoiles. Un service impécable, à 100m d'une bouche de métro. Malgré la proximité de l'avenue, les chambres sont parfaitement insonorisées depuis l'extérieur, un peu moins de l'intérieur notamment au niveau des salles de bain. Très bonne surprise au restaurant qui est de qualité supérieure (s'il pleut ou que vous ne voulez pas sortir n'hésitez pas !) mais à des prix d'ami, mis à part les boissons gazeuses un tout petit peu cher. Salle de petit-déjeuner petite, mais petit déjeuner superbe avec des ingrédients de très grande fraîcheur. Hotel dans lequel je redescendrai très certainement à ma prochaine visite à Lisbonne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lagos, Nigeria
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de rentrer de Lisbonne où nous avons passé un excellent séjour. Les portugais sont charmants, le climat et la nourriture nous ont séduits. L'hôtel est bien situé à 10 minutes de marche du quartier ancien et très touristique. Le personnel est très sympathique tout était parfait, propre et calme. Gentille attention, c'était l'anniversaire de mon mari et nous avons trouvé dans notre chambre en revenant d'une journée de marche éprouvante un gâteau et une bouteille de vin pétillant bien frais, cela nous a beaucoup surpris et touchés car ils ont du regarder notre carte d'identité pour le savoir (car je n'avais rien dit). Bref super agréable cette surprise ! Le petit-dèj est parfait, tout ce qu'il faut; nespresso, fromages, jambon, oeufs, viennoiseries...amplement suffisant et cela jusqu'à 10h30, parfait pour des touristes bien fatigués par de longues journées de marche. Lisbonne c'est fatigant alors mettez de côté votre coquetterie mesdames et chaussez des tennis !! Nous sommes enchantés par notre voyage et ne ratez pas Sintra et aussi le restaurant Belcanto, cher mais très original et excellent avec bien sûr les vins portugais, très appréciables. Bon voyage !!

Astuce pour la chambre : 715 pour ce qui est de la nôtre, rien à dire, calme
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Superbe séjour dans cet hôtel de Lisbonne. Personnel à l'accueil multilingue donnant toutes les indications pour une visite de la ville. Chambre vaste et très confortable avec une très bonne literie. En étage élevé, nous avions une belle vue sur la ville et le château.
Petit déjeuner buffet, copieux et de bonne qualité.
Possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hôtel ( en supplément). Métro et bus à côté, pour se rendre dans le centre de Lisbonne, sinon 15 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour profiter de la vue sur la ville.
Prices are for 1 room, 2 adults