“Rien à redire....parfait !!”

Marques De Pombal Hotel
N° 44 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 août 2009

Nous avons réservé cet hotel suite aux très bonnes critiques du site.
Et franchement, nous n'avons pas été déçus.
C'est un vrai 4 étoiles mais avec un prix mini (82 € à deux avec les petits déjs).
Chambre top très bien équipée : clim, écran plat, internet (cable ethernet), station accueil IPOD, belle moquette bien épaisse.
Accueil super : à peine le temps de poser les bagages par terre, personnel souriant et très pro, service de voiturier (un conseil pour le parking, poser sa voiture en vrac sur le trotoir et ensuite allez à l'accueil, ils nous la garent dans le sous terrain et ça coute 13 € par jour).
Petit déj nickel aussi (très copieux et varié mais que de la qualité).
On reviendra !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2009

Nous avons beaucoup apprécié notre sejour a Lisbonne. L'hotel est tres bien placé à 20 mn de marche des principaux moument et quartier a visiter (Rossio, Barrio Alto, restauradores...). Nous avon bénéficier d'une promo a 75€ pour une nuit pour un weekend a Lisbonne. Superbe chambre, tres bon petit dej. Vraiment rien a redire

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2007

On vient de passer un super week-end à Lisbonne en groupe avec des amis, on a dormi au Marques de Pombal, qu'on a beaucoup aimé. Il est extrêmement bien situé, on peut soit faire la ville à pied soit prendre les transports en commun qui sont très bien organisés. Le personnel est sympa et serviable, l'hôtel est impeccable et a un bon niveau de confort. On recommande vraiment cet hôtel et Lisbonne, qui n'est pas très chère pour une capitale et on y retournerait avec plaisir car il nous reste encore plein de choses à voir.

Avis publié : 3 octobre 2007

Cet hôtel a un excellent emplacement, à moins de 10 mn à pied du centre ou bien on peut prendre le métro qui est tout près.

Au début, ils m'ont donné une chambre au premier donnant sur une cour intérieure, autrement dit quasiment pas de lumière et bruyant à cause de la machinerie. Mais je dois dire que dès que j'ai demandé à changer le lendemain matin, ils m'en ont donné une au huitième sur la rue. Les employés sont très serviables dans l'ensemble et font tout leur possible pour répondre à vos demandes.

Les chambres sont très propres et assez grandes. Mais la salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite pour un hôtel de cette taille et j'ai aussi trouvé le choix et la qualité insuffisants pour un quatre étoiles.

En résumé, c'est un hôtel propre et bien situé. Si vous n'en attendez pas plus, il vous plaira.

Avis publié : 3 octobre 2007

On avait trouvé cet hôtel sur hotelclub. com. Il est génial. A un quart d'heure de marche du centre ville et de Baixa, cet hôtel propose des chambres confortables et propres et a un personnel sympa et très pro.

En arrivant, on a découvert une chambre superbe, avec des chocolats sur l'oreiller, du champagne dans un seau à glace et un gâteau au chocolat, tout ça offert par la maison, et aussi des pantoufles et un peignoir. Vraiment rien à redire. Il y avait même un lecteur de cds dans la chambre, un détail sympa.
Quelques personnes ont dit dans leurs commentaires que cet hôtel était trop cher, mais ce qu'on paye c'est l'emplacement, au prix fort affiché dans la chambre, je suis d'accord, mais en ce qui nous concerne, on avait tout réglé d'avance sur hotelclub. Si l'on trouve une offre intéressante sur internet, c'est un hôtel à ne pas manquer.

Avis publié : 14 septembre 2007

Cet hôtel est juste à côté d'une station de métro et à 3 arrêts seulement du centre-ville proprement dit. Le boulevard où il est situé est très pittoresque, un avantage de plus.

Nous n'étions que 2, donc ce n'était pas gênant de ne pas beaucoup avoir de place. La chambre était superbe, moderne, bien équipée, la salle de bains assez grande et très jolie. Nous avions le petit déjeuner compris. Le premier jour, nous étions en retard, mais ils nous ont quand même servis très gentiment. Le personnel en connaît un rayon sur la ville et c'est un vrai plaisir d'avoir affaire à eux.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Lisbonne, que ce soit pour le travail ou les vacances.

Et pour votre information, l'aéroport n'est qu'à 6 km du centre-ville et il y a un bus qui fait la navette et s'arrête aux principaux hôtels dont celui-ci.

Avis publié : 6 mars 2007

Cet hôtel est idéalement situé, en plein sur la grande avenue ! A 20 mètres de la station de métro Marques de Pombal et en descendant la rue, on peut aller à pied à tout ce qu’il y a à visiter.

Chambre double basique, salle de bains attenante avec douche, la baignoire fait la moitié de la taille normale. Le sauna est en supplément, de même que le bain turc, mais la salle de sport est gratuite. Il n’y a pas de piscine.

Très bon buffet chaud au petit déjeuner.

En conclusion, il est assez basique et j’aurais préféré en trouver un moins cher dans le même genre. Rien d’extraordinaire, il fait penser aux hôtels 3 étoiles de Dubai.